Coucou les filles!
Je sais que je ne suis pas souvent sur le site mais là, j'aurai besoin de vos précieux conseils. J'en suis à J-39 et toujours pas de grand débarquement à l'horizon. Vous me direz que je dois attendre mais voilà ce qui me turlupine. Il y a à peu près dix jours, j'ai eu des pertes de sang (exactement comme les règles). Je me suis dite "Youpie, pour une fois j'ai eu un cycle court". Eh ben non, le soir il n'y avait déjà plus rien. Alors, qu'est-ce que ça peut être? Je pensais peut-être à l'ovulation mais à J-30???
Merci d'avance pour vos avis éclairés!
Bonne journée!
Cassis.
Une question
Je sais pas trop mais à
Je sais pas trop mais à J-30 je pense que c'était tes règles même si elles n'ont duré qu'un jour. Regarde par rapport à cette date, mais si tes prochaines arrivent entre 28 et 40 jours après ces saignements d'un jour, c'est que c'était bien tes règles! Perso mes cycles sont de 28 jours et mes règles durent environ 6 jours (normal quoi!), mais ca m'arrive de temps en temps (enfin avant car là je suis enceinte...) qu'elles soient espacées de 33 jours et ne durent que 2-3 jours, y a pas de "règle"! Enfin si ca t'inquiète, pose la question à ton gynéco.
Biz.
Biz.
Spotting de nidation ?
Pour ma part, j'ai eu lors de ma 2ème grossesse de légers saignements (spotting) à peu près à la date présumée de mes règles. On m'avait dit alors que c'était certainement des spotting de nidation. J'espère pour toi qu'il en est de même !
Tout de bon pour la suite !
Mimi, maman de Loïc né le 30.3.04 et de Maëlle née le 27.2.06
Tout de bon pour la suite !
Mimi, maman de Loïc né le 30.3.04 et de Maëlle née le 27.2.06