Diarrhée, que faire ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
niki22

Diarrhée, que faire ?

Message par niki22 »

Bonjour à toutes,
Mon petit Jimmy de 13 mois a la diarrhée depuis une semaine. Plusieurs fois, cela a débordé des pampers et tout sali. A part cela, il va très bien et n'a pas de fièvre. Depuis deux jours, je lui donne du riz mais cela ne s'arrange pas. Bizarrement, mardi dernier il a mangé des crevettes et le lendemain cela commençait et moi aussi j'ai eu la diarrhée pendant 4-5 jours mais maintenant cela va mieux. Que me conseillez-vous de faire ? A-t-il mangé un truc spécial ou moi car je l'allaite encore deux fois par jour ? Le changement de température ?
Merci pour vos conseils.
Noosy

Salut, Vu que cela fait une

Message par Noosy »

Salut,

Vu que cela fait une semaine que cela dur je te conseille d'appeler ton pédiatre pour être sûr qu'il ne soit pas déshydrater !

Sinon tu peux donner des carottes et de la banane, ce sont des laiments constipants. Tu peux aussi lui donner l'eau de cuisson du riz.

Mais avant tout ça tél au pédiatre !

Noosy
lany

Est-ce qu'il fait ses dents?

Message par lany »

Est-ce qu'il fait ses dents? Ma puce en a sorti quatre d'un coup et elle a eu la diahrée pendant 10 jours...

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Répondre