ça m'énerve !

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
niki22

ça m'énerve !

Message par niki22 »

Bonjour à toutes,
Je fais mon petit coup de gueule de la semaine, en fait c'était hier. J'habite Yverdon et j'ai été en ville avec mon petit loup de 13 mois. J'ai été au Jardin japonais, peut-être la 5ème fois, et je le laisse aller à 4 pattes; je le mets sur l'herbe mais il veut aller sur le béton. Et il fait pas 1 mètre sans ramasser un mégot de cigarettes alors hier j'étais énervée; je trouve cela dégueulasse, y'a des mégots partout !! Les gens s'enfoutent et la commune apparemment aussi !! J'ai vu deux flics, trop tard et franchement j'avais envie de me plaindre. J'ai plus envie d'aller là-bas et je vais trouver un autre parc mais en ville c'est pas facile. Voilà, je me sens mieux.
Bonne journée à toutes.
Sophie M

Tu sais l'autre jour je suis

Message par Sophie M »

Tu sais l'autre jour je suis passée à côté d'un petit parc pour enfant sous une église à Pully et j'y ai vu deux jeunes filles papoter sur un banc en fumant des clopes. Un peu plus tard j'y suis allée avec ma puce pour jouer et j'ai vu que les filles avaient laissé env. 20 mégots par terre ainsi qu'une bouteille en pet, plus des allumettes sur le banc............... et le pire c'est qu'il y avait une poubelle à environ 70cm du banc!!!!

Des fois je me dis qu'il y a des baffes qui se perdent... en tout cas l'éducation se perd, ça c'est sûr!!

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Répondre