Pharmacie de voyage de nos petits, qu'emporter????

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
naromi

Pharmacie de voyage de nos petits, qu'emporter????

Message par naromi »

Hello!
Notre petite puce aura 10 mois lorsque on partira en vacances début septembre. Je voulais savoir si vous pourriez m'aider à préparer la liste des indispensables... Que prendre comme médicaments, anti-moustique, etc...
Merci de votre aide!
Nat
Betty1

Hello, Alors moi je prend

Message par Betty1 »

Hello,

Alors moi je prend toujours avec moi ma trousse à pharmacie..
Et j'y met thermométre, pensements, homéophaties, suppo, Eucéta,
liquide désinfectant voilà pour moi...

bonne vacances

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Didi81

alors moi je prends la

Message par Didi81 »

alors moi je prends la totale,thermometre, suppo contre la fièvre, anti-moustique, désinfectant, crème arnica, bepanthen contre pt plaie, pansements, ges 45, hn25 contre la diarhée,eucèta etc....

je préfère prendre au cas ou et ne ps me prendre la tête en vacances avec les médics donc je prends tt et en cas de maladie comme ca j'ai tt sous la main

bonnes vacances

Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Répondre