SOS Besoin d être rassurée
SOS Besoin d être rassurée
Voilà, ce soir mon tit bout jouait avec mon père et à un moment donné il s est jeté vers lui sans que mon papa s y attend et il a put le rattraper de justesse. Il s est mis à vouloir pleurer mais rien ne portait on l à secoué et après gros pleure. Ensuite il à été comme d hab. Qui à déjà vécu ça? Peut il y avoir des suite à ça? Je suis super inquiète j ai peur qu il arrête de respirer cette nuit.
Salut juju05
Au vu de ce que tu décris...
Ton bout de chou a fait un spasme du sanglot...
C'est très impressionnant ( ils peuvent parfois arriver jusqu'à perdre connaissance avant de pouvoir recommencer à respirer) mais sans danger.
ça se déclenche quand le choc, les émotions sont trop fortes... c'est sans doute pas la dernière fois que ton bout de chou t'en fait un.
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Ton bout de chou a fait un spasme du sanglot...
C'est très impressionnant ( ils peuvent parfois arriver jusqu'à perdre connaissance avant de pouvoir recommencer à respirer) mais sans danger.
ça se déclenche quand le choc, les émotions sont trop fortes... c'est sans doute pas la dernière fois que ton bout de chou t'en fait un.
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
-
lui souffler sur le visage
Salut,
Quand cela arrive, il faut tout simplement lui souffler sur le visage, c'est simple et radical. Cela va l'aider à reprendre sa propre respiration.
Et t'inquiète pas, il va ne pas arrêter de respirer d'un coup, il faut qu'il y ait un choc ou une chute.
Bonne journée
Quand cela arrive, il faut tout simplement lui souffler sur le visage, c'est simple et radical. Cela va l'aider à reprendre sa propre respiration.
Et t'inquiète pas, il va ne pas arrêter de respirer d'un coup, il faut qu'il y ait un choc ou une chute.
Bonne journée