purée fraiche

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Susu

purée fraiche

Message par Susu »

Hello,

question pratique.... ma puce mange environ 100 gr de purée de légumes à midi avec un bib de lait en complément. Comment compter vous les quantités pour faire à manger frais ? 1 carotte ? 1 pomme de terre ?!?!?
J'ai le baby cook qui est parfait mais j'avoue que question quantité je suis un peu larguée.....
Quelqu'un peut-il me donner son truc ????
merci beaucoup,
A+

Suzanne
mamnini

Hello, Quand j'ai commencé

Message par mamnini »

Hello,
Quand j'ai commencé la nourriture solide, je me suis achetée une petite balance...J'ai aussi les pots Beaba qui sont gradués..

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
petitcoeurdamour

Si tu remplis bien le baby

Message par petitcoeurdamour »

Si tu remplis bien le baby cook tu arrives à faire environ 350 gr de purée de légumes. Pour 100 gr je dirais qu'une grande carotte et une petite pomme de terre devrait suffir.
Je te conseille quand même d'acheter une balance.
Si jamais, tu peux remplir un biberon Avent 125 ml à ras le bord et ça fait environ 150 gr de légumes.
Susu

ok ok... la balance je

Message par Susu »

Lilypie Premier anniversaire Ticker

ok ok... la balance je l'ai.... pas de soucis pour ce quie st des prépas à la maison. L'histoire c'est que l'on part en vacances chez mes beaux parents et je vais préparer au jour le jour la purée de ma puce...... C'est pourquoi j'ai besoin de vos expériences !!!!
Comme 1 carotte et 1 pdt.... par exemple !!!!
Merci pour votre aide.
Répondre