Question d'une nulle en cuisine

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
MamPlume

Question d'une nulle en cuisine

Message par MamPlume »

Coucou,
Ma fille a 6 mois et le pédiatre a donné le feu vert pour la viande. Alors mon problème c'est que je suis déjà pas une grande cuisinière mais en plus je suis végétarienne donc je n'y connais rien en viande...
Je suis restée perplexe devant le rayon boucherie... Que choisir comme viande au début, de la volaille ? et comment faut-il cuire la viande ? Y a t'il moyen de faire sans matière grasse ?
Et pour celles qui congèlent la purée de légumes et la compote dans des bacs à glaçons, peut-on faire pareil avec des cubes de viande ?
Merci d'avance pour vos conseils !
MamPlume
Sipi

Je donne à mon fils de la

Message par Sipi »

Je donne à mon fils de la volaille (j'achète les mini filets et suivant le morceau, ça me fait 2 ou 3 part que je congèle). Personnellement pour préparer les repas j'utilise le Baby Cook, mais si tu fais à la casserole, tu mets ton bout de viande dans l'eau avec les autres légumes et ça se cuit.

Par contre, je ne peux pas répondre à ta deuxième question car je ne congèle pas les repas de mon fils, mais je pense que ce n'est pas un problème.

michmouchkil

je suis trés bien placé

Message par michmouchkil »

je suis trés bien placé pour te répondre car je vend la viande , bien les mamans me demande du filet , de volaille, (poulet , Dinde) autrement du hachis de gigot d'agneau
MamPlume

Merci

Message par MamPlume »

Merci ! Bon allez, à mes casserolles.

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre