Aptamil 3 ou milumilk?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mamina25

Aptamil 3 ou milumilk?

Message par mamina25 »

Bonsoir les filles,

Je donne à ma fille du Aptamil Ha2, mais avant de passer au lait de vache je voudrai encore lui donner un lait pour enfant. Mais je sais pas qu'elle est la différence entre le Aptamil 3 et le milumilk, lequel lui donner??? Merci de m'éclairer sur le sujet...

Bonne soirée
Picachu

Hello,je ne sais pas quelle

Message par Picachu »

Hello,

je ne sais pas quelle est la différence mais moi lorsque j'ai des questions avec les produits milupa (car je les utilise aussi, je les trouve super!), soit je vais poser la question sur leur site (ils répondent rapidement), soit j'appelle la hotline Milupa (tu trouves le numéro sur les boîtes).

J'espère avoir pu t'aider! Bizzz

Lilypie Cinquième Ticker

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Kit

lait de croissance

Message par Kit »

j'ai passé au n° 3 vers 10 mois jr cois puis au lait de vache à 12 mois après le contrôle des 1 an chez la pédiatre.

Je suis pas sûre mais c'est pas du lait de croissance le milumilk ?
va voir sur le site il estvraiment bien y'a toutes les infos !
Lilypie Deuxième Ticker
Répondre