Maman cherche à faire connaissance avec d'autres mamans sur Valais

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lana2006

Maman cherche à faire connaissance avec d'autres mamans sur Valais

Message par lana2006 »

Bonjour

je suis lana, j'ai 29 ans ..
maman de 3 petits gars et enceinte de bébé 4 pour le 14 mars 2007 ...

Voilà que les vacances scolaires s'achèvent, et le 2ème de mes fils va faire son entrée à l'école ...Pfff dûr pour une maman ...

C'est vrai qu'avant je n'avais pas trop le temps pour les sorties entres amies, car avec mes deux loulou à m'occuper les journées étaient bien remplies ...

Alors j'espère pouvoir trouver de nouvelles amies, afin de partager quelques momants entres amies ...

Je suis dans la région de Saillon ...

bisous
becci

hello

Message par becci »

j'habite tous près de chez toi et je suis maman de 4 enfants et le dernier a 9 mois!félicitation pour ta nouvelle grossesse c'est beau les grandes familles!!! alors a bientôt
Becci
lana2006

coucou

Message par lana2006 »

Coucou

Merci pour ton petit mot ...
C'est super de pouvoir communiquer avec une personne ayant 4 enfants !!!

Quels ages ont-ils tes enfants ? Tu as garçons, filles ou les deux ?

A bientôt
becci

coucou

Message par becci »

J'ai trois filles et un garçons 13-8-6-9 mois oui y a de quoi occuper les journées!! Mais c'est génial!!!
Répondre