pillule

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
paulie

pillule

Message par paulie »

Hello,
J'ai une petite question à propos de la pillule, est ce que quelqu'un sait à partir de quand elle est efficace.
Je viens de la reprendre apres depuis plus de 2 ans d'arret (grossesse, allaitement...)et je l'ai reprise ya 2 semaines.
Bref, vous pensez qu'elle est djà efficace ou je dois attendre de finir la première plaquette avant d'arreter le préservatif?
enviebb3

Il disent d'attendre

Message par enviebb3 »

Il disent d'attendre 10jours, après c'est efficace!Sauf que normalement tu commences le 1er jour des règles alors si t'es régulière , elle est efficace tout de suite!
Deph

Oui en général, on dit de

Message par Deph »

Oui en général, on dit de faire attention pendant environ 2 semaines. Mais ca doit être écrit sur le mode d'emploi de ta pilule normalement. :)

Tickybee Ticker
Répondre