Avis sur la Toyota Corolla Verso...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
aktarus

Avis sur la Toyota Corolla Verso...

Message par aktarus »

Bonjour!
Comme on envisage bientôt de "fabriquer" un petit frère ou soeur à notre loulou (si on y arrive...!!!), on se décide déjà à changer notre trop petite voiture. On aime bcp cette Toyota. Est-ce que certaines parmis vous en ont une?? Comment est-elle? Consomme-t-elle beacuoup? et au niveau des sièges arrière, du coffre?
Vos expériences nous seraient précieuses avant de se lancer.
Merci, bon dimanche à toutes
laeticia2004

Elle va nickel !!!

Message par laeticia2004 »

Hello,

On en a acheté une l'année passée (nouveau modèle) avant l'arrivée de notre petit deuxième et personnellement elle est géniale. On en a pris une avec l'option TV intégrée au plafond et je dois dire que c'est super pour la plus grande qui est, du coup, passionnée par les voyages en voiture.

En ce qui concerne la consommation, mon chéri te conseille de prendre le nouveau diesel clean power, si votre choix se porte sur cette voiture.

Au niveau des sièges arrières, on arrive à casser un siège pour la grande, ainsi que le landau pour le petit. On peut mettre deux poussettes dans le coffre et il y a encore de la place, mais en ce qui concerne les sièges de ce dernier ceux-ci peuvent juste convenir pour des enfants ou pour dépanner.

J'espère que ça t'aidera pour votre décision.

Tout de bon pour l'arrivée de votre deuxième bébé.

Maylis

Lilypie 3rd Birthday Ticker
Lilypie 1st 
<br />Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
aktarus

Suis convaincue!!

Message par aktarus »

Merci pour vos réponses qui me conforte dans notre choix. On va regarder pour une diesel alors, faut voir les prix...
Belle journée, à bientôt
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Adoption Ticker
Répondre