Griffures chats message pour Pat70 et Mamnini

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
papilotte

Griffures chats message pour Pat70 et Mamnini

Message par papilotte »

Suite au message de teddychou qui cherchait un arbre chat et nos problèmes de griffures, j'ai été chercher un nouveau griffoire pour chat au magasin et la dame m'a dit de mettre de l'huile essentiel d'eucalyptus car les chats n'aime pas du tout cette odeur. Alors je vais essayer mais si jamais je vous file le tuyau (si ça marche...) !
mamnini

MERCI Papillotte

Message par mamnini »

Merci pour le tuyau mais question bête..ça risque pas de tâcher les huiles essentielles sur un canapé ????

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
papilotte

oui c'est aussi ce que je me

Message par papilotte »

oui c'est aussi ce que je me suis dit mais bon je vais déjà essayé de tamponner avec un morceau de ouates derrière le canapé pour voir ce que ça donne..

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
Pat70

merci! mais bon, le coin de

Message par Pat70 »

merci!

mais bon, le coin de mur que mes miaouw grattent depuis 3 ans :) il n'a plus de tapisserie maintenant :) et de toute manières, c'était un endroit déjà "rapiecé" par l'ancien locataire, on fera pareil en quittant.

elles ne grattent nulle part ailleurs, mais si jamais merci pour l'eucalyptus, je savais, mais jamais essayé.

--------
Patricia
Je me présente dans mon blogue
michmouchkil

arbre à chat

Message par michmouchkil »

ma belle soeur donne son arbre à 15 - si ca t'intéresse fé moi signe
Répondre