Je cherche des copains/copines...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
koala18

Je cherche des copains/copines...

Message par koala18 »

Bonjour a toutes,

Je suis une maman d'une ptite princesse de presque 9 mois et je cherche a faire des connaissances pour ma fille. J'habite depuis 3 mois au Valais (2KM de Sion) et je ne travaille pas et ne voudrais pas mettre ma fille dans une creche mais voudrais qu'elle socilize avec d'autre enfants de plus ou moins le meme age sans devoir la laisser. A la maison ont lui parle en Espagnol et en Anglais mais elle aurait volontier des copains francophones! J'aimerais fixer 1 ou 2 jours par semaine a partir de septembre "un groupe de jeu". Je sais qu'a lausanne il y a "la maison ouverte" mais ca n'existe pas au Valais donc je voudrais chercher une alternative. Je peux volontier vous acceullir chez moi ou quelque part d'autre que la maison. L'ideal c'est d'avoir ses copains au Valais mais je vais volontier en VD jusqu'a Montreux, Vevey, Lausanne etc... pour des ptites rencontres avec ses jouets et autres...
Alors si ca vous interesse envoyez moi un MP pour pouvoir s'organizer!
A bientot,
Koala
Maximama

Maximama - 26 ans - mariée

Message par Maximama »

Maximama - 26 ans - mariée - 1 petit garçon, ma merveille, né en février 2005

Salut, moi j'ai un petit mec de 18 mois, j^'habite près de Monthey, si ça te dit, c'est volontiers ¨!

Bizzz
Sophie M

Si jamais à Aigle il y a

Message par Sophie M »

Si jamais à Aigle il y a "l'Atelier ouvert" plusieurs matins ou après-midi par semaine et pour 2.- tu peux venir avec ton fils rencontrer d'autre enfants et mamans (il y a deux animateurs). Il y a des jeux pour tout âge.. un coin un peu "protégé" pour les plus petits, un coin pour donner à manger et même un coin peinture et bricolage/terre pour les plus grands. C'est très sympat.

C'est au Petit monde, place du centenaire si je ne me trompe pas (tout près du rond-point avec le château au milieu).

Bref, tu pourrais te renseigner au CMS (Centre médico-social) de Sion s'il n'existe pas de truc similaire vers chez toi ou à Martigny. Sinon tu seras la bienvenue à Aigle. Je n'y vais pas souvent car je bosse mais c'est très chouette.

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

koala18

Merci Sophie pour ton mge.

Message par koala18 »

Merci Sophie pour ton mge. Mardi j'irais voir comment c'est a l'atelier ouvert ca a l' air d'etre tres sympa!
A+

maman d'une princesse nee le 18/11/05
Répondre