Coiffeur bébé à Genève

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lany

Coiffeur bébé à Genève

Message par lany »

Bonjour,

Auriez-vous un coiffeur à me conseiller pour ma puce? Elle a 15 mois et a besoin d'une petite coupe!

Merci d'avance

Lany
Zigou

Péridurale

Message par Zigou »

Bonsoir !
J'ai eu une péridurale pour mon premier accouchement (voie basse) et une spinale pour mon deuxième (césarienne car bébé en siège).
Les 2 fois je n'ai absolument pas vu l'aiguille et j'ai trouvé que cela ne faisait pas très mal. Surtout pour l'accouchement par voie basse où les contractions étaient tellement douloureuses qu'on aurait pu me faire n'importe quoi je crois ! Et ensuite quel pied ! Moi j'ai carrément dormi durant 1h30 pendant la dilatation et j'ai parfaitement pu pousser ensuite en sentant trés bien ce qu'il se passait.
Je ne peux que recommander !

Mimi, maman de Loïc né le 30.3.04 et de Maëlle née le 27.2.06
aktarus

Comme Zigou,...

Message par aktarus »

Rassure-toi, lorsque les contractions seront là, tu verras l'anesthésiste comme un sauveur!!! J'ai failli l'embrasser lors de mon accouchement ...lol!!
Donc le conseil, c'est attends d'avoir bien mal et tu n'auras plus peur de la faire tu verras et en plus tu ne sentiras carrément rien.
Bon courage, biz
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Adoption Ticker
Sissi77

Heu...

Message par Sissi77 »

Salut Lany,

On dirait que Zigou et Aktarus se sont trompées de post en répondant!

Moi je vais chez Llongueras à la gare pour couper les cheveux de mon fils. La coiffeuse, qui est super patiente avec les enfants, s'appelle Séverine.
Ca coûte 22 francs (mais la dernière fois j'ai payé 20.-....peute-être que les prix ont diminué).

Voili-voilà!

Sissi77, maman d'un adorable petit garçon et en essai BB2 depuis février 2006 (FC en mai et en juillet 2006)

Lilypie Deuxième Ticker
Zigou

Bizarre...

Message par Zigou »

C'est bizarre car j'ai répondu au post "peur de la péri" et lorsque j'ouvre ce poste pour lire les commentaires, il se transforme en "coiffeur bébé à Genève" ! Il y a visiblement un petit bug !

Mimi, maman de Loïc né le 30.3.04 et de Maëlle née le 27.2.06
papilotte

Coucou, Moi je paie un peu

Message par papilotte »

Coucou,
Moi je paie un peu plus cher (30.-) mais je vais chez le coiffeur du centre commerciale de la praille, c'est pratique pour se parquer et en plus ils ont tout adaptés pour les enfants. Siège plus haut et télévision pour que les enfants reste tranquille. C'est des cassettes vidés et si jamais tu peux amener la tienne, le dessin animé préféré de ton enfant.
Par contre je me souviens plus le nom mais si jamais tu es intéressée je peux retrouvé.

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
Mysche16

péridurale

Message par Mysche16 »

Hello,

Alors rassure-toi, comme te l'ont dis quelques filles, l'anestésiste sera ton sauveur quand tu n'arriveras plus à supporter tes contractions. J'ai accouché vendredi passé et crois-moi que quand l'anestésiste est arrivé, je n'ai même pas pensé à cette super aiguille, mais seulement à ce qu'ils se dépêchent de me l'installer pour ne plus souffrir.... en pluss tu ne sens rien (à part tes contractions) et tu ne vois rien et ils t'expliquent tout ce qu'ils te font. Bref, j't'assure que l'aiguille, tu n'y penseras pas du tout!

Michèle
Répondre