est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Ma puce aura 4 mois dans 2 semaines, je me demandais si je devais attendre ses 4 mois avant de commencer à lui donner des pannades de fruits ou si je pouvais déjà gentillement commencer?
MErci de vos réponses
Si iy a des risques allergiques (un des 2 parent avec rhume des foins asthme ou eczéma) il faut attendre 6 mois avant toute intro de solide.Maintenant si c'est pas le cas je ne sais pas,,,j'attendrai quand même les 4 mois car c'est pas évident pour le système digestif de recevoir des nouveaux aliments en même temps c'est que 2 semaines de différence!!
Demande peut-être à ton pédiatre...
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
Attends a 4 mois, comme le conseillent les pediatres, c tj mieux ^^. Je c ta envie d essayé deja je te comprends (1ere purée que g donné a mon fils c t a 2 mois lol, mais il a pas voulu...) alors si a 4 mois elle veut pas, insiste pas c pas grave! pis le lait c parfait pr elle elle a le temps, Bisous!!
Ma fille aussi aura 4 mois dans 2 semaines et je vais commencer par les fruits. Comme elle régurgite bcp et que j'ai commencé à lui donner du lait Milupa AR le pédiatre m'a conseillé de ne pas attendre les 6 mois, étant donné que les aliments "solides" remontent moins facilement. En espérant qu'elle acceptera la cuillière!!! Bonne chance