triste monde.... grosse colère!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
gigi la tendresse

triste monde.... grosse colère!

Message par gigi la tendresse »

Voici un court article lu dans les faits divers ce matin... C'est à se demander dans quel monde on vit!!! Il y a vraiment des gens qui devraient être enfermés et à qui ont devrait retirer le droit d'avoir des enfants... J'en reviens pas de voir comment l'homme peut être si idiot et sans coeur...

*** SYDNEY (AFP) - mercredi 9 août 2006 - Un Australien qui avait mis un bébé âgé de 14 mois dans un séchoir à la linge "pour l'amuser", lui infligeant de graves brûlures, a plaidé coupable devant un tribunal de Perth (ouest).
Samuel Sidall, 21 ans, s'était vu confier la garde de la petite fille âgée de 14 mois par la mère de l'enfant partie faire de la gymnastique.

Après que le bébé ait répandu un médicament sur ses vêtements, Sidall avait placé l'enfant dans le séchoir à linge qu'il avait branché et fait tourner pendant près de 2 minutes.

La petite fille avait été brûlée aux mains et aux pieds, égratignée au visage et avait dû être hospitalisée.

Pour sa défense, l'avocat de Samuel Sidall a affirmé que son client n'avait pas agi par colère mais pour amuser le bébé.***

VRAIMENT IGNOBLE... grrr... ça me fout les boules! quel pauvre c***, il devrait aller se faire soigner!

Gigi
gigi la tendresse

gigi la tendresse

Message par gigi la tendresse »

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
nano6

quel horreur effectivement

Message par nano6 »

quel horreur effectivement !!!!!!!!!

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
cattyta

Comment peux avoir de gens

Message par cattyta »

Comment peux avoir de gens aussi IDIOTS!!! quel colere!

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

nadoche

son avocat il prend vraiment les gens

Message par nadoche »

pour des ânes ou quoi?
qu'on lui fasse pareil à ce type après l'avoir mis dans la machine à laver à 95.
nadoche
wanwan

Quel gros CON! et

Message par wanwan »

Quel gros CON! et apparemment son avocat est aussi con que lui... "pas par colère, mais pour amuser le bébé" pauvre type... Grrrr ça me fout vraiment les boules...

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
agglie

Drole de jeux...............

Message par agglie »

Je me demande où va le monde...Pour s'amuser?!!!!!Non, mais il est dingue ce type!!!!!

Agglie, heureuse maman d'une petite fleur d'hiver
Lilypie Baby Ticker
lany

Mais il est malade, ce

Message par lany »

Mais il est malade, ce type!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je propose qu'on lui inflige le même traitement, histoire qu'il voit à quel point c'est amusant!

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Kit

n'importe quoi

Message par Kit »

Y'a vraimnent rien d'autre à dire...y'a franchement des gens qui sont mais vraiment mais vraiment stupides !!! Il croyait que ça amuserait le bébé ? Mais faut être vraiment attardlé, complètement débile pour penser et faire ce genre de chose !!!! ça me choque !
Lilypie Deuxième Ticker
grenouille72

ouaip gigi, impressionant

Message par grenouille72 »

ouaip gigi, impressionant comme la terre tourne!!!
suis aussi très choquée minan que j'ai lu ton article!!!
biz et à +
Mamara

Y a vraiment des gens sans

Message par Mamara »

Y a vraiment des gens sans scrupule (avocat et client) qui sont prêt à tout pour sauver leur peau...
N'importe quoi, c'est aberrant ce que les gens sont...sont...il n'y a même pas de mots dans ce cas précis.
dr biboune

Non mais quel malade, ça va

Message par dr biboune »

Non mais quel malade, ça va pas bien dans sa tête...
Comme je le disais hier soir à Fransesca, on devrait passer des tests pour avoir des bb...
Pff, mais quand quel monde on vit?????????????
Sév. maman d'
Tickybee Ticker

Lilypie Conception Ticker
mumu83

Pas grand chose à dire de

Message par mumu83 »

Pas grand chose à dire de plus...je trouve même pas les mots...!
Tant qu'il y aura des humains...et le matin...on lira ce genre de choses!

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Pat70

exact mariece, ce qui lui

Message par Pat70 »

exact mariece, ce qui lui permet de faire un procès et de gagner plein de sous.
malheureusement y'a plein de trucs comme ça aux US (procès en reponsabilité civile) et où les gens font exprès pour pouvoir attaquer et gagner des millions. Ils attaquent par exemple un hôpital pour la mauvaise nourriture et le "coup moral" que ça leur a porté et se font 100'000 dollars (1/3 pour l'avocat). C'est vraiment n'importe quoi.
j'espère que ça ne vient pas chez nous.

dans le case mentionné en haut, je pense que ça doit être un homme retardé, c'est pas possible autrement.

--------
Patricia
Je me présente dans mon blogue
Répondre