Coucou Les Filles
Je cherche la recette pour faire du sirop de sureau contre la toux, rhume, bref pour l'hiver.
C'est une recette de grand-mère alors si vous l'avez sous la main, pourriez vous me la donner :-)
Merci
mel
Recette du sirop de sureau contre les refroidissements
Je connais pas celui de
Je connais pas celui de sureau mais celui de rave !
Tu prends une rave où tu creuses un trou pour y mettre du sucre candy, pas du sucre blanc. Et il faut laisser suer une nuit au frigo dans un récipient recouvert de cellophane.
Tu peux aussi couper un oignon en deux et le mettre dans sa chambre... ça pue, mais c'est super efficace pour déboucher...
Voilà
Noosy
Tu prends une rave où tu creuses un trou pour y mettre du sucre candy, pas du sucre blanc. Et il faut laisser suer une nuit au frigo dans un récipient recouvert de cellophane.
Tu peux aussi couper un oignon en deux et le mettre dans sa chambre... ça pue, mais c'est super efficace pour déboucher...
Voilà
Noosy
merci noosy
Hello Nossy
L'oignon je connaissais déjà...d'ailleurs Camille et Mathéo y on droit quand ils sont bien enruhmés...par contre la rave je vais garder car je connaissais pas mais ça va pour quoi exactement ?
Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
L'oignon je connaissais déjà...d'ailleurs Camille et Mathéo y on droit quand ils sont bien enruhmés...par contre la rave je vais garder car je connaissais pas mais ça va pour quoi exactement ?
Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
La rave c'est contre la toux
La rave c'est contre la toux