question pour le lait

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lou.ann79

question pour le lait

Message par lou.ann79 »

je donne a mon enfant de 10 mois du lait beba II pro, mais ce matin, mon maris est partie faire les courses et c est trompé, il y pris 2 boites de beba II plus vanille !!!!!!
est ce que vous pensez que je peux quand meme en donner a mon enfant ???? ou c est pas bon de changer comme cela de lait, et je ferai mieux d aller les changer ????
merci !!!
greentea

Salut, le problème avec le

Message par greentea »

Salut,
le problème avec le bebaII plus vanille c'est justement l'ajout de vanille, ton enfant risque de s'y habituer et ne rien vouloir d'autre ensuite... Après, c'est à toi de voir. Le type de lait est quasi le même sinon.
chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

angel2000

Le lait est le même donc

Message par angel2000 »

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Le lait est le même donc je ne pense pas qu'il y ait de problème pour BB. Par contre, comme dit Chris, il est à la vanille et peut-être qu'il va s'y habituer. pour mon 1er, je variais avec celui-ci parfois et il n'a jamais rechigner à reprendre de l'autre.
Répondre