Coucou,
J'ai 2 cartons parmpers plein d'habits à donner, certains on été portés par plusieurs enfants mais ils sont tous encore en bon état.
1 carton fille taille 56 à 68
1 carton garçon taille 56 à 68
A venir chercher chez moi à Cossonay ou éventuellement envoi par la poste contre les frais de port, mais vu que c'est les tout gros cartons pampers je ne sais pas combien ça coûte !
A bientôt
Vanessa
Habits bébé pour Mamans dans le besoin
habits garçon
Bonsoir,
Je serais intéressée par le carton habits garçon, c'est le troisième et je n'ai pas retrouvé les habits que j'avais déjà.Pas les moyens de tout racheter
Si vous avez encore le carton contactez-moi
Salutations
Je serais intéressée par le carton habits garçon, c'est le troisième et je n'ai pas retrouvé les habits que j'avais déjà.Pas les moyens de tout racheter
Si vous avez encore le carton contactez-moi
Salutations
Hello, Si C'a t'embête pas
Hello,
Si C'a t'embête pas je préfère que tu me l'envoie par la poste car je n'ai pas de voiture pour me déplacer mais je te paye les frais de port.
Je te mets mon e-mail pour finalisez
A+
Valérie
Si C'a t'embête pas je préfère que tu me l'envoie par la poste car je n'ai pas de voiture pour me déplacer mais je te paye les frais de port.
Je te mets mon e-mail pour finalisez
A+
Valérie
e-mail: vdutoit@freesurf.ch
e-mail: vdutoit@freesurf.ch
Coucou, Moi aussi j'ai un
Coucou,
Moi aussi j'ai un sac de vêtements mixtes de 0-6 mois à donner si ça t'intéresse...
darklaly@hotmail.com
Laly
Moi aussi j'ai un sac de vêtements mixtes de 0-6 mois à donner si ça t'intéresse...
darklaly@hotmail.com
Laly