Habits bébé pour Mamans dans le besoin

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
miss lola

Habits bébé pour Mamans dans le besoin

Message par miss lola »

Coucou,

J'ai 2 cartons parmpers plein d'habits à donner, certains on été portés par plusieurs enfants mais ils sont tous encore en bon état.

1 carton fille taille 56 à 68

1 carton garçon taille 56 à 68

A venir chercher chez moi à Cossonay ou éventuellement envoi par la poste contre les frais de port, mais vu que c'est les tout gros cartons pampers je ne sais pas combien ça coûte !

A bientôt

Vanessa
pelsano

habits garçon

Message par pelsano »

Bonsoir,

Je serais intéressée par le carton habits garçon, c'est le troisième et je n'ai pas retrouvé les habits que j'avais déjà.Pas les moyens de tout racheter
Si vous avez encore le carton contactez-moi

Salutations
miss lola

Coucou,Oui j'ai toujours le

Message par miss lola »

Coucou,

Oui j'ai toujours le carton alors je te le donne avec plaisir. Tu peux venir le chercher où tu préfères que je te l'envoi par la poste ?

Bizz Vanessa

Tickybee Ticker
pelsano

Hello, Si C'a t'embête pas

Message par pelsano »

Hello,

Si C'a t'embête pas je préfère que tu me l'envoie par la poste car je n'ai pas de voiture pour me déplacer mais je te paye les frais de port.

Je te mets mon e-mail pour finalisez

A+
Valérie
pelsano

e-mail: vdutoit@freesurf.ch

Message par pelsano »

e-mail: vdutoit@freesurf.ch
lalilou

Coucou, Moi aussi j'ai un

Message par lalilou »

Coucou,

Moi aussi j'ai un sac de vêtements mixtes de 0-6 mois à donner si ça t'intéresse...

darklaly@hotmail.com

Laly
Répondre