Hello!
Je voulais mettre un petit mot pour dire que ça fait 13 semaines que je viens sur ce forum et que j'en suis très contente!
Si on me demande si je m'inquiète pas trop de la venue de bb, je pense direct que ben non il y a pas de raisons car je pose ici toutes les questions qui me turlupinent et j'en ai appris des tonnes durant ces 13 semaines!
Alors merci à toutes!
C'est la première fois que je vais sur un forum...j'ai testé un autre sur l'aquariophilie et sur les chiens(oui,oui j'adore les bêbêtes!)mais j'ai trouvé pas sympa du tout et n'y retournerais pas car je peux pas exprimer mes oppinions.
Alors qu'ici parfois je m'énérve mais tout c'est toujours arrangé!Youpie!
Voilà j'arrete avec encore un MERCI aussi à Enrique(malgrès sa grande discretion!)et souhaite pleins de bb à celles qui attendent!
Et pleins de bonheur aux autres!
Biz Mumu
MERCI!
lol: musclé :)) c'est vrai
lol: musclé :))
c'est vrai Mumu83, au moins avec toi on sait que tu nous dis les choses franchement! moi j'adore ton style ;)
et oui, à 100% d'accord, j'ai aussi appris plein de trucs ici, et je commence à prendre de l'acide folique grâce à ce site ;))
tout de bon à toutes (et tous) pour vos essais, vos grossesses et vos enfants
--------
Patricia
Je me présente dans mon blogue
c'est vrai Mumu83, au moins avec toi on sait que tu nous dis les choses franchement! moi j'adore ton style ;)
et oui, à 100% d'accord, j'ai aussi appris plein de trucs ici, et je commence à prendre de l'acide folique grâce à ce site ;))
tout de bon à toutes (et tous) pour vos essais, vos grossesses et vos enfants
--------
Patricia
Je me présente dans mon blogue
-
J'approuve
J'approuve totalement!
Personnellement, je fréquente beaucoup de forums en lien avec mes passions, je suis admin sur certains et modératrice sur d'autres. Celui-ci se distingue par sa grande diversité d'opinions, ses particularismes locaux, sa solidarité et son ton très libre.
Et je lis toujours avec plaisir tes interventions Mumu83, tu me fais penser à une très bonne amie qui est comme toi, et franchement, je trouve ce genre de caractère très sympatique, ils sont du genre à faire vivre les forums! ;o)
Bonne continuation à toutes!
Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
Personnellement, je fréquente beaucoup de forums en lien avec mes passions, je suis admin sur certains et modératrice sur d'autres. Celui-ci se distingue par sa grande diversité d'opinions, ses particularismes locaux, sa solidarité et son ton très libre.
Et je lis toujours avec plaisir tes interventions Mumu83, tu me fais penser à une très bonne amie qui est comme toi, et franchement, je trouve ce genre de caractère très sympatique, ils sont du genre à faire vivre les forums! ;o)
Bonne continuation à toutes!

Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!