MERCI!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mumu83

MERCI!

Message par mumu83 »

Hello!
Je voulais mettre un petit mot pour dire que ça fait 13 semaines que je viens sur ce forum et que j'en suis très contente!
Si on me demande si je m'inquiète pas trop de la venue de bb, je pense direct que ben non il y a pas de raisons car je pose ici toutes les questions qui me turlupinent et j'en ai appris des tonnes durant ces 13 semaines!
Alors merci à toutes!
C'est la première fois que je vais sur un forum...j'ai testé un autre sur l'aquariophilie et sur les chiens(oui,oui j'adore les bêbêtes!)mais j'ai trouvé pas sympa du tout et n'y retournerais pas car je peux pas exprimer mes oppinions.
Alors qu'ici parfois je m'énérve mais tout c'est toujours arrangé!Youpie!
Voilà j'arrete avec encore un MERCI aussi à Enrique(malgrès sa grande discretion!)et souhaite pleins de bb à celles qui attendent!
Et pleins de bonheur aux autres!
Biz Mumu
MBB

Je suis tout à fait de ton

Message par MBB »

Je suis tout à fait de ton avis aussi, c'est super ce site!
On peut poser toutes sortes de questions et échanger nos expériences...
Bonne suite de grossesse et à bientôt,

MBB

mamjali

Je partage ton avis sur ce

Message par mamjali »

Je partage ton avis sur ce site, Mumu. J'ai pu constaté que t'es une fréquente "intervenante" et j'aime bien ton style parfois ma fois disons "musclé" ;-)
Au plaisir de te réentendre

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
dodie75

De rien :-))....moi j'aime

Message par dodie75 »

De rien :-))....moi j'aime bien répondre et aussi poser des question car vu le tournus et la fréquentation du site on est sûre d'avoir différents avis et bons conseils et je trouve cela super!

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
lany

J'aime aussi ce site à

Message par lany »

J'aime aussi ce site à l'ambiance très sympa! Au plaisir de te lire.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Pat70

lol: musclé :)) c'est vrai

Message par Pat70 »

lol: musclé :))
c'est vrai Mumu83, au moins avec toi on sait que tu nous dis les choses franchement! moi j'adore ton style ;)

et oui, à 100% d'accord, j'ai aussi appris plein de trucs ici, et je commence à prendre de l'acide folique grâce à ce site ;))

tout de bon à toutes (et tous) pour vos essais, vos grossesses et vos enfants

--------
Patricia
Je me présente dans mon blogue
lany

C'est sûr que ton style est

Message par lany »

C'est sûr que ton style est plutôt musclé, Mumu, tu démarres au quart de tour ;-)! Mais tu es spontanée et entière, un peu de "franche" fraîcheur, ça fait du bien!

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Snake Charm

J'approuve

Message par Snake Charm »

J'approuve totalement!

Personnellement, je fréquente beaucoup de forums en lien avec mes passions, je suis admin sur certains et modératrice sur d'autres. Celui-ci se distingue par sa grande diversité d'opinions, ses particularismes locaux, sa solidarité et son ton très libre.

Et je lis toujours avec plaisir tes interventions Mumu83, tu me fais penser à une très bonne amie qui est comme toi, et franchement, je trouve ce genre de caractère très sympatique, ils sont du genre à faire vivre les forums! ;o)

Bonne continuation à toutes!

Tickybee Ticker

Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
greentea

C'est sur que tu ne mets pas

Message par greentea »

C'est sur que tu ne mets pas de "gants" pour dire ce que tu penses mais j'apprécie ton franc-parlé!!!
J'ai aussi bcp de plaisir à venir sur ce site, mon mari commence à trouver que j'y passe trop de temps.... soit disant que je ne me rend pas compte!!!
chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Répondre