Introduction lait de vache, lactoplus

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
marilou

Introduction lait de vache, lactoplus

Message par marilou »

Bonjour,
Voilà ma question, elle est toute bête : Ce matin, j'ai donné du lait de vache à mon fils pour la première fois. J'y ai ajouté du lactoplus mais problème, le lactoplus rend le lait plus épais que ne l'était le lait de suite. Je vais donc aller me procurer des tétines adaptées mais lesquelles ? Que me conseillez-vous ? Merci d'avance pour vos réponses. C'est le genre de détail casse-tête pour moi.
Bonne journée, Marilou
mamnini

Bonjour Marilou, quel marque

Message par mamnini »

Bonjour Marilou, quel marque de biberon utilises-tu ?? moi j'ai des Avent alors avec le lactoplus j'ai du acheté les tétines graduée I II III...Vitesse III et c'est parti.

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
marilou

Milette

Message par marilou »

Bonjour mamnini,
Merci de m'avoir répondu. J'ai toujours utilisé des milette jusqu'à maintenant mais je vais passer à la marque Avent sans problème. J'ai essayé toutes les tétines que j'avais avec Milette mais rien à faire : soit ça coule trop vite, soit ça se bouche... Fiston s'agite et maman aussi !! Alors en avant pour Avent.
Bonne journée et merci +++
tchoupette

hello, sur les bib avent tu

Message par tchoupette »

hello,
sur les bib avent tu peux mettre des tétines de n'importe quelle marques. moi je mets des tigex pour bouillie et tout passe bien!!!
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
tchoupette

oups... je voulais dire que

Message par tchoupette »

oups...
je voulais dire que sur les bib milette.... pas sur les avent...
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Répondre