Bonjour,
Voilà ma question, elle est toute bête : Ce matin, j'ai donné du lait de vache à mon fils pour la première fois. J'y ai ajouté du lactoplus mais problème, le lactoplus rend le lait plus épais que ne l'était le lait de suite. Je vais donc aller me procurer des tétines adaptées mais lesquelles ? Que me conseillez-vous ? Merci d'avance pour vos réponses. C'est le genre de détail casse-tête pour moi.
Bonne journée, Marilou
Introduction lait de vache, lactoplus
Milette
Bonjour mamnini,
Merci de m'avoir répondu. J'ai toujours utilisé des milette jusqu'à maintenant mais je vais passer à la marque Avent sans problème. J'ai essayé toutes les tétines que j'avais avec Milette mais rien à faire : soit ça coule trop vite, soit ça se bouche... Fiston s'agite et maman aussi !! Alors en avant pour Avent.
Bonne journée et merci +++
Merci de m'avoir répondu. J'ai toujours utilisé des milette jusqu'à maintenant mais je vais passer à la marque Avent sans problème. J'ai essayé toutes les tétines que j'avais avec Milette mais rien à faire : soit ça coule trop vite, soit ça se bouche... Fiston s'agite et maman aussi !! Alors en avant pour Avent.
Bonne journée et merci +++
-
hello, sur les bib avent tu
hello,
sur les bib avent tu peux mettre des tétines de n'importe quelle marques. moi je mets des tigex pour bouillie et tout passe bien!!!
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
sur les bib avent tu peux mettre des tétines de n'importe quelle marques. moi je mets des tigex pour bouillie et tout passe bien!!!
-
oups... je voulais dire que
oups...
je voulais dire que sur les bib milette.... pas sur les avent...
je voulais dire que sur les bib milette.... pas sur les avent...