Mamans à Saxon

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
moupet

Mamans à Saxon

Message par moupet »

Bonjour,

J'ai aménagé à Saxon au début de cette année et ai une petite fille de 2,5 mois et moi 26 ans.

Je vais bosser bientôt (hélas) à 50%, et je voulais savoir s'il y avait des mamans de plus ou moins mon âge dans ce village pour faire un peu connaissance.

J'ai été à la fête de l'abricot, mais un peu bruillant pour ma puce et les gouttes commencaient à tomber, donc on est vite rentré.
moupet

Personne

Message par moupet »

alors ??
Coskilène

Salut

Message par Coskilène »

Hé je viens de te répondre pour ta fille qui tête beaucoup et moi j'habite à Saillon ! On peut se rencontrer si cela t'intérèsse, envoies-moi un MP. A plus
lana2006

je m'incruste

Message par lana2006 »

Coucou les filles ...

Si vous m'accèptez je peux me joindre à vous, car moi z'aussi je cherche à faire des connaissances ...
Tout comme claire je suis à Saillon ...

Dis claire tu es dans quel coin de Saillon ?
Tu peux me répondre en MP si tu veux ...

A bientôt
Gaelle1984

coucou

Message par Gaelle1984 »

moi je suis sur Ardon masi je cherche aussi à faire des connaissances...

Gaëlle maman comblée d'une aorable née le 15.08.05
becci

coucou

Message par becci »

moi je viens de fully envoies moi un mess si tu veux!
a+ Becci maman de 4 enfants
Répondre