Arrondir les fins de mois

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
moupet

Arrondir les fins de mois

Message par moupet »

Voilà, je vais bientôt reprendre mon travail, mais en bossant moins évidemment.
Certaines d'entre vous ont trouvé le moyen d'arrondir leurs fins de mois, et comment ?

Certaines ont-elles arrêtés complètement et trouvé un job à la maison ???
mumu83

C'est une très bonne

Message par mumu83 »

C'est une très bonne question...apparement boudée,lol!
J'ai constaté ces temps beaucoup d'interet pour devenir maman de jour et en même temps ça paye peu...Mais à voir il y en a toujours pas assé!
Moi je serais dac pour garder des enfants(experience de babysitting,au-pair,tante,bientôt maman..)mais c'est jamais sur neuch que les mamans cherchent!
Oups je m'égare...

Tickybee Ticker
Tini

Hello ! Je connais certaines

Message par Tini »

Hello !
Je connais certaines mamans qui arrondissent avec la vente à domicile style tupperware, bijoux, bougies et autres. Ca permet de travailler à d'autres heures que celles passées avec les enfants puisque les réunions se font le soir... Mais je ne peux pas te renseigner plus sur les modalités...

Bonne reprise de travail...

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
mumu83

Ma belle soeur a fait deesse

Message par mumu83 »

Ma belle soeur a fait deesse mais maintenant elle garde des enfants a domicile donc apparement c'était pas top!

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
becci

vente de vin

Message par becci »

hello! j'ai accouché de mon 4 ème enfants il y à 9 mois et comme mon mari est viticulteur donc il fait du vin,moi je fait des dégust. à domicile ce qui est sympa et plus cool que tuper et autre.. car là les hommes comme les femmes aime bien déguster.mais j'aimerai bien déveloper les ventes du côté de neuch ou canton de Berne alors si quelqu'un s'interesse mettez moi un mess privé!
Becci du Valais
tika.tica

Bougie

Message par tika.tica »

Hello,

Si tu veux des renseignement sur la vente de bougie à domicile, je peux te renseigner, je peux également t'aiguiller vers quelqu'un pour les bigoux et vers les sous-vêtements.

Pour toute celles qui veulent des renseignements,je vous réponds volontier sur mon expérience, vous pouvez m'écrie sur mon mail tika.tica@gmail.com

Biz

Jess

Lilypie Conception Ticker
stifou

J'ai aussi vu sur le site de

Message par stifou »

J'ai aussi vu sur le site de Felicitas qu'ils cherchent régulièrement des collaboratrices, ça pourrait être une solution ?!

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen née le 8 juillet 2006
MamPlume

Moi je vais donner des cours

Message par MamPlume »

Moi aussi je vais arrêter de travailler et pour me faire un peu de sous, comme je suis informaticienne, je vais donner des cours d'informatique à des personnes agées.

Lilypie Premier anniversaire Ticker
canelle72

Hello, En effet il y a

Message par canelle72 »

Hello,
En effet il y a tupperware.... tu gagnes le 25 % de ton chiffre d'affaire.... mais cela donne pas des salaires mirobolants car tu dois payer à bas prix les cadeaux de tes hôtesses et des clientes. Tu dois aussi payer les stylos, les dessous rigides pour les commandes, en plus les kilomètres c'est pour ta poche au prix ou est l'essence il faut bien réfléchir. Tu peux essayer tu dois faire 5 réunions au max. et après tu décides si tu continues ou pas. La meilleure solution que j'ai trouvé c'est de faire maman de jour. Je n'étais pas du tout convaincue au début, je me suis lancée pour faire quelques sous et je peux te dire que je suis vraiment épanouie dans ce que je fais. Cela m'apporte bcp de valorisation. et aussi des petits sous. je me sesn vraiment utile. Il faut juste imposer tes horaires pour que cela fonctionne par rapport à ta propre famille. Je suis vraiment comblée par mon job.
lauriane1984

maman de jour

Message par lauriane1984 »

Coucou !

Ma mère à fais party.... c'est les bougies et je connais 2 copine qui ont fais sa mais on fais 3-4 mois car sa ne rapport pas énnorme. Moi je serais plus pour faire maman de jour d'ailleur je vais faire les cours car le genre vente à domicile au début c'est génial les copines etc.. prand mais après sa s'éstompe mais je dit pas qu'il ne faud pas essayer !

Bon dimanche lauriane
Répondre