Hello
voilà ma puce a toujours beaucoup régurgité puis en lui donnant le milupa AR plus aucun problème; depuis 2 mois elle fait 2 repas à la cuillère sans aucun souci et puis là depuis 3 jours elle a recommencé à régurgiter lait et aliments solides????
Elle ne semble pas souffrir elle rigole même .........elle n'a pas de diahrré, pas de fièvre rien elle est en bonne forme. J'ai diminué un peu les quantités; essayé plusieurs aliments rien n'y fait.
Juste votre avis....
Merci
Régurgitations
-
Merci
Apparemment ça devait être dans l'air....ça fait 2 jours qu'elle n'a rien vomi! Mais je vois aussi qu'elle bouge beaucoup et s'active et s'excite donc je crois que ça fait aussi
Merci pour ta réponse
Merci pour ta réponse
-
Moi aussi j'avais un petit
Moi aussi j'avais un petit vomito .... Une horreur ... L'AR !!! Impossible de lui donner elle arrivait pas à le boire .... Alors on a fait avec ... A 4 mois passé au solide, au départ je complétais avec le lait mais j'ai vite arrêté ... Après j'ai mis des céréales dans les biberons ça allait "un peu" mieux ... Je précise que ma fille n'a jamais perdu de poids et n'en n'as jamais souffert donc je ne me suis pas inquiéter .... Sauf une fois et j'suis allée chez mon pédiatre mais c'était un remplaçant ... Il m'a tout de suite fait peur et m'a prescrit des médic pour ma fille à donner un avant les repas, un autre pendant, et un autre après .... Quand j'ai vu le résultat j'ai tout arrêté, il parlait même de mettre une sonde dans le ventre de ma fille .... Bref depuis ce jour je boycotte les pédiatres en général ... Je n'y vais que pour vacciner ma fille et basta ... Le seul vers qui je me tourne si j'ai un soucis c'est mon médecin à moi ! Il m'a dit à 8 mois tu la passe au lait de vache et on en parle plus .... Ben c'est devenu le rêve ... Mis à part un petit filet après le rot elle ne crache plus !! Nous revivons, et la machine à laver aussi !
Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.

coucou
moi mon garcon qui a ce jour 5 ans a fait de meme de la naissance a 1 annee..je donnais du beba mais il prenait du poids sans souci mais a une annee stop,ma 2 eme jamais et mon 3 eme qui a 5 mois et demi fait cela depuis la naissance,je donnais du beba et je viens de changer,je donne du aptamil,c est plus digeste avec le the de fenouille..mais a mon premier enfant on ma dit que ch les garcons cela arrivaient jusqu a l annee parceque l estomac n etait pas completement ferme,donc sans souci tant qu ils grandissent..a+