Bonjour les filles !
J'aimerais avoir vos témoignages et vos expériences.
Voilà mon fils va bientot avoir 1 an !
Déjà un an... que le temps passe vite ;-)
J'aimerais savoir ce que vous avez fait comme petite fête et qui vous avez invité, car je n'ai aucune idée de ce que l'on prépare pour cet évenement.
Merci pour votre réponse cela m'aidera beaucoup.
Tout de bon
Arnette
Bébé a 1 an !
Alors nous...
Maximama - 26 ans - mariée - 1 petit garçon, ma merveille, né en février 2005
Kikoo ! Alors déjà joyeux anniversaire à ton fiston !
Pour nous, on a fait un repas à la maison, avec les grands-parents, oncles, tantes et parrain et marraine ! C'était très sympa ! Et le petit gâteau avec la bougie !
Kikoo ! Alors déjà joyeux anniversaire à ton fiston !
Pour nous, on a fait un repas à la maison, avec les grands-parents, oncles, tantes et parrain et marraine ! C'était très sympa ! Et le petit gâteau avec la bougie !
Pareil, nous avons fêté à
Pareil, nous avons fêté à la maison.
Parcontre, nous avons fait un apéro bien fourni et prévu un petit quelque chose de chaud pour éviter aux mamans qui avaient passé l'après-midi chez nous d'avoir à fair eà manger en rentrant.
Pour l'apéro: sandwich,crevettes, canapés, chips etc. Pour le chaud: à l'automne on propose soupe de courge et en février on a proposé une spécialité tunisienne (sorte de ragoût compris pomme de terre et légumes à manger avec du pain)
Tout le monde était satisfait.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Parcontre, nous avons fait un apéro bien fourni et prévu un petit quelque chose de chaud pour éviter aux mamans qui avaient passé l'après-midi chez nous d'avoir à fair eà manger en rentrant.
Pour l'apéro: sandwich,crevettes, canapés, chips etc. Pour le chaud: à l'automne on propose soupe de courge et en février on a proposé une spécialité tunisienne (sorte de ragoût compris pomme de terre et légumes à manger avec du pain)
Tout le monde était satisfait.
C'est volontier, mais
C'est volontier, mais d'abord, il faut que je la mette par écrit, parc que moi j'ai appris sur le tas...Alors pour rien oublier...
Sinon après je vous la mets sous recette même si ça n'a rien à voir avec l'alimentation de bb ou ailleurs???
Sinon après je vous la mets sous recette même si ça n'a rien à voir avec l'alimentation de bb ou ailleurs???
Alors voilà, c'est fait
Alors voilà, c'est fait sous recette. C'est long à mettre en route, mais ensuite c'est facile, il n'y a qu'à surveiller.
Si tu as des questions, je suis à disposition...
Pour d'autres recettes aussi, bon j'en connais pas beaucoup, juste 2-3 de quoi changer le quotidien.
Bon après-midi.
Si tu as des questions, je suis à disposition...
Pour d'autres recettes aussi, bon j'en connais pas beaucoup, juste 2-3 de quoi changer le quotidien.
Bon après-midi.