poids et taille...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
malae

poids et taille...

Message par malae »

hello! encore une ptite question! à 6 semaines et demi ma fille fait 55cm et 5kg tout rond! elle a pris beaucoup, surtout ces deux dernières semaines (pic de croissance?).et vos bébés du même âge? trouvez-vus que c'est beaucoup? parce que je la trouve bien proportionnée grandeur -poids...
elle est nourrie au biberon.
merci de vos réponses...bises Malaé
chouette80

hello a 8 semaines ma petite

Message par chouette80 »

hello
a 8 semaines ma petite puce faisait 3725gr pour 54cm! Ce n'est pas vraiment une référence car elle n'avait quasiment pas pris de poids en un mois car je n'avais plus assez de lait et ne m'en était pas rendu compte donc du coup je suis passé au bib et 2 semaines après elle avait ratrappé la courbe soit:4490gr pour 58cm. Je précise qu'elle avait un poids de naissance de 3240gr et 50cm. Ne te faits pas trop de souci pour son poids je sais c'est facile à dire moi je flippait un peu trop (mais plutôt dans l'autre sens, elle devait prendre du poids!)
biz

Moranguito

Bonjour, Mon fils quand il

Message par Moranguito »

Bonjour,

Mon fils quand il avait 1 mois il pesait 5200Kg pour 57cm, selon la pédiatre il est bien proportionné et on dirait un bébé de 3 mois mais que je dois pas m'inquièter car j'ai un grand bébé.

Ne t'inquiètes pas ton bébé grandit à son rythme, le mien aussi est nourri au biberon si jamais.

A bientôt

Moranguito
Maman d'un petit prince né le 28 mai 2006
Mitch2

Coucou

Message par Mitch2 »

Mon petit bonhomme, à 1 mois, faisait 50,5 cm pour 3.660 kg. Une puce. Il va avoir 2 mois et pèse maintenant 4.8 kg et je suis passée à la taille 56 pour les habits. Il prend près de 300 gr par semaine ! Et ça se voit car il a de bonnes joues.
As-tu le livret de santé ? Dedans, il y a un graphique des moyennes des courbes de croissance en poids et en taille. Ca donne une idée.

Mitch2
malae

hello!

Message par malae »

Merci pour vos réponses! j'ai un carnet de santé mais il n'y a pas de courbes de poids et de taille dedans! a+ bises Malaé
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre