aux utilisatrices de Bimbosan

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
chouette80

aux utilisatrices de Bimbosan

Message par chouette80 »

hello les filles,
Je donne à ma petite puce de 4 mois le lait Bimbosan Bio qu'elle adore. par contre j'ai remarqué depuis quelques jours qu'elle n'avait plus assez avec son bib. Je lui ai donc rajouté les 3 céréales Hosana mais je n'ai pas mis la quantité indiquée car il me semble que ça fait beaucoup trop et beaucoup trop épais. Comment utilisez-vous les compléments Bimbosan?
Une autre question, faut-il mettre les céréales dans chaque biberon? pour l'instant j'ai complété seulement le bib du matin et du soir. Pour celui de midi je le laisse tel quel et pour les 4 heures, je lui donne son bib et des fruits.
biz
Chouette80
petit ange

Hello Moi j'ai un ptit

Message par petit ange »

Lilypie Deuxième TickerLilypie Attendre un bébé Ticker

Hello
Moi j'ai un ptit garçon de 14 mois et j'utilise encore Bimbosan,de moin en moin car je passe gentiment au lait de vache mais tjrs avec du Bifruta(c'est cellui qui préfére).
Depuit la naissence j'ai utilisé Bimbosan,Bifruta(friuts),Primosan(Legumes) etProntosan(5 céréales),d'abore dans le biberon avec une tétine plus grosse(4 cher Avent)et ensuite en bouille ,par contre vers 6 ou 8 mois j'avait éssaillée de changer de lait un peut plus nourrissent mait là probléme il ne voullait plus un seul biberon donc je suit revenut a Bimbosan et la sa jouait.Maintenent je lui donne un le matin avec chocolat et tjrs Bifruta et le soir Bifruta et des fois je rajoutte le Hosana ou Prontosan que j'ai en échantillons.
Bonne continuation
Vickie
marianne80

bébé bimbosan

Message par marianne80 »

Oui pour moi aussi, c'était tellement épais que j'ai du couper la tétine. Puis j'ai fini par réduire les doses qui me paraissait trop énormes.
N'hésite pas à faitre comme tu penses.
Bisous
Marianne
Et bravo pour ton choix de lait qui ne vient pas d'une grosse multinationale!
Marianne
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Répondre