selles bizarres!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
chouette80

selles bizarres!

Message par chouette80 »

Hello les filles,
depuis environ une semaine j'ai commancé à donner des fruits à ma petite puce de 4 mois. J'ai d'abord essayer les pommes et ça n'a pas été très concluent (elle faisait une drôle de tête et n'a mangé que 2-3 cuillères). Puis j'ai suivi vos conseils et j'ai donné de la bannane avec un peu de jus d'orange comme m'avait dit le pédiatre et elle adore. Par contre cela faits 2 jours que je remarque qu'elle fait des selles un peu bizarres (un peu gris blanc) excusez-moi pour les détails ,-) pensez-vous que cela vienne du fait que je lui donne de la banane? Vos petits boo ont-ils eu la même chose? dois-je appeler le pédiatre? merci pour vos lumières.
biz
Chouette80
angel2000

C'est tout à fait normal,

Message par angel2000 »

C'est tout à fait normal, pas de panique.
Quand nos petits commence à manger "comme des grands", les cacas "représentent" ce qu'ils ont mangé!
Moi, je ne m'inquièterais pas à ta place.
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre