est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Je me demandais si pour donner des cours d'espagnol dans une école le soir (genre Université Populaire / Ecole Migros, etc...) il fallait avoir fait des études de prof ou une autre formation.
Je parle couramment l'espagnol et je me demandais qu'est-ce qu'il fallait faire si je voudrais donner des cours.
Ayant travaillé dans le domaine des langues, je sais que l'on demande souvent, pour ce genre de poste, le diplôme d'enseignant de langue étrangère. C'est une formation que tu peux suivre, par exemple, à l'Ecole Club Migros (tu trouves une description sur leur site), mais elle n'est pas donnée au niveau du prix. Par contre, c'est un plus si tu souhaites postuler pour une place.
Parfois, si tu es dans langue maternelle, tu as aussi toutes tes chances. Il faut tenter le coup.
J'espère avoir pu te renseigner un peu. Bonne soirée