Bonjour,
Je recherche des points Blédina, si vous avez et que vous ne les utilisez pas, merci de penser à moi...
Je les échange aussi volontiers contre des points Béa.
Merci à toutes.
Biche, maman d'une jolie bichette de 19 mois
Cherche points Blédina
-
Echange ??
Hello !!!
J'essaie aussi de les collectionner ... mais j'ai 10 petons verts "en trop" (= aux oranges et aux blancs) que j'aimerais échanger contre des petons noirs, rouges ou jaunes ... Alors si jamais, à dispo !!
Merci et bon dimanche.
Coquinette
J'essaie aussi de les collectionner ... mais j'ai 10 petons verts "en trop" (= aux oranges et aux blancs) que j'aimerais échanger contre des petons noirs, rouges ou jaunes ... Alors si jamais, à dispo !!
Merci et bon dimanche.
Coquinette
Points nestlé
Bonjour ,
aurais-tu de spoints Nestlé à échanger contre les bledina.
J'en ai gardé quelques-uns.

width="400" height="80" />

aurais-tu de spoints Nestlé à échanger contre les bledina.
J'en ai gardé quelques-uns.

J'en cherche des roses ou alors des bleus
Bonjour à toutes,
Merci beaucoup les filles de vos réponses, en fait j'ai persque fini mon collector, mais il m'en manque des bleus et des roses.
J'échange volontiers contre milupa et points ourson vos points blédina des 2 couleurs roses et bleus uniquement, car je fais aussi la collection des points nestlé et milupa pour ma fille.
J'ai plein de petons verts en trop, et je peux en donner 2 noirs.
Bonne journée, à bientôt.
Biche, maman d'une jolie bichette
Merci beaucoup les filles de vos réponses, en fait j'ai persque fini mon collector, mais il m'en manque des bleus et des roses.
J'échange volontiers contre milupa et points ourson vos points blédina des 2 couleurs roses et bleus uniquement, car je fais aussi la collection des points nestlé et milupa pour ma fille.
J'ai plein de petons verts en trop, et je peux en donner 2 noirs.
Bonne journée, à bientôt.
Biche, maman d'une jolie bichette