est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Je suis presqu'à terme de mon 1er bébé et je me pose quelques question (un peu bête..!? mais bon):
Mon bébé va dormir dans un moise en osier, ce moise a un matelas et j'ai acheté une turbulette. Pas besoin d'autre choses ?
Et comment l'habille-t-on dessous? avec un pyjama ? ou que un body?
petit pyjama s il fait froid et s il fait chaud un body manche longue. s il y avait toujours la canicule tu aurai pu le mettre tout nu
http://emma0905.skyblog.com
Je vais poser ma question ici.
J'ai pas encore de turbulette donc y en a-t'il a manche longues est ce mieux?BB est pour novembre donc glagla!Si il a un body ou pyj a manches longues la turbuler peut-être sans manches je suppose!
Maximama - 26 ans - mariée - 1 petit garçon, ma merveille, né en février 2005
Mon fils, quand il était bébé (il est né en février donc il faisait froid aussi) c'était petit body, pyjama longues manche et turbulette manches courtes. On dit toujours qu'il faut pas trop couvrir bébé car c'est pas bon qu'il ait trop chaud, surtout que tout bébé il ne sait pas réguler sa température. Habillé comme ça dans une chambre de 18-20 degrés c'est parfait ! Voili voilà !
Merci!
Alors je pense que ça sera turbu sans manche avec body manches longues et pij manche courtes ou avec body manches courtes et pij manches longues!lol!!!
Merci de vos réponses,
pour moi aussi il va dormir dans sa turbulette avec un pyj ou un body m. longues ( à moins qu'il refasse une canicule...ce qui m'étonnerait)