prise de poid nouveau né

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
yasmimi

prise de poid nouveau né

Message par yasmimi »

hello mon tit trésor avait deja pris 1kg, 3 cm et 1 cm pourtour cranien
à 2 semaine, cela me semble beaucoup.

es ce que vos petits bouts on fait une telle pousée aussi?

yasmimi
Aspirine

Rassure-toi !

Message par Aspirine »

Le mien, à 7 semaines avait déjà pris 1,5 kg (ça ça va ...), mais surtout 9 cm de taille ! La puéricultrice m'a demandé s'il y avait des "grands" dans ma famille ... Je m'inquiète surtout pour la poussette qui commence à être limite au niveau de la place ;-)

Biz
kros

En un mois, 6 cm et 860 gr

Message par kros »

En un mois, 6 cm et 860 gr et c'est une fille
stifou

Elouen en 2 semaines avait

Message par stifou »

Elouen en 2 semaines avait pris 300 gr et 4 cm. je sais pas pour le PC.

mais je ne pense pas que tu devrais t'inquiéter, ils sont tous différents et ne "poussent" pas à la même vitesse :-)

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
merichan

Salut

Message par merichan »

La prise de poids de ton bout de chou est tout à fait normal... surtout si en plus tu l'allaites.

Généralement les bébés grandissent beaucoup jusqu'à 4 mois et petit à petit ils grandissent moins à vue d'oeil ;-)

Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Répondre