Mon fils aura 4 ans en octobre, j'ai pu lui enlever le pampers en mai seulement...pour le pipi pas de problèmes...par contre il est bloqué à chaque fois qu'il doit faire caca il faut lui remettre un pampers :-(
Du coup je lui ai acheté des pampers culotte et il le met même.
Il me dit que sur les toilettes ou sur le pot le caca ne vient plus.
J'ai un peu tout essayé, explications, lui lire un livre sur le caca (si si ça existe),le distraire avec un jouet, chantage...
Avez vous vécu la même situation? Comment avez-vous fait? Merci de m'avoir lue :-)
Soucis pour faire caca...
Coucou, J'ai le même soucis
Coucou,
J'ai le même soucis avec mon fils.
Il a d'ailleurs du subir un lavement tellement il s'est retenu donc il avait super mal et ne faisait plus caca.
Est-ce que ton fils a eu mal à un moment donné ce qui expliquerait sa peur ???
Pour aider mon fils je dois lui donner de la poudre laxative (laxamalt) afin de ramolir ses selles sans faire l'effet du suppo (il doit quand même pousser) mais j'ai quand meme encore des soucis et le seul et unique moyen que j'ai trouvé c'est de le forcer à rester sur les toilettes...
Voilà je dois partir là mais si tu as d'autres questions n'hésite pas, tu arriveras plus facilement à me trouver sur mon mail (leia@romandie.com)
A bientôt
Valérie
Maman de Kevin né le 11.10.2002 et Lauryn née le 24.01.2005
J'ai le même soucis avec mon fils.
Il a d'ailleurs du subir un lavement tellement il s'est retenu donc il avait super mal et ne faisait plus caca.
Est-ce que ton fils a eu mal à un moment donné ce qui expliquerait sa peur ???
Pour aider mon fils je dois lui donner de la poudre laxative (laxamalt) afin de ramolir ses selles sans faire l'effet du suppo (il doit quand même pousser) mais j'ai quand meme encore des soucis et le seul et unique moyen que j'ai trouvé c'est de le forcer à rester sur les toilettes...
Voilà je dois partir là mais si tu as d'autres questions n'hésite pas, tu arriveras plus facilement à me trouver sur mon mail (leia@romandie.com)
A bientôt
Valérie
Maman de Kevin né le 11.10.2002 et Lauryn née le 24.01.2005