connaissez-vous cette devinette??
Qu'est-ce qu'une femme de 60ans a entre les seins, et qu'une femme de 20ans n'a pas! Réponse : le nombril!!
Moi, je n'ai que 28 ans (et 11mois HiHi), et je suis à mi-parcours...lol y a-t'il qqch à faire, de naturelle si possible... Merci
connaissez-vous un truc pour les avoir comme avant la grossesses???
Soit vous avez toutes une
Soit vous avez toutes une jolie poitrine après avoir eu vos enfants...ou soit ma question est stupide...
Je sais bien que la question a déjà été pausée plusieurs fois...mais quand je vois des mamans à la piscine avec des bikinis, sans armatures ou de rembourrage, je me dis qu'elles ne peuvent certainement pas toutes se permettre une opération...donc y a-t'il un truc ou non...

Je sais bien que la question a déjà été pausée plusieurs fois...mais quand je vois des mamans à la piscine avec des bikinis, sans armatures ou de rembourrage, je me dis qu'elles ne peuvent certainement pas toutes se permettre une opération...donc y a-t'il un truc ou non...

Je n'avais pas répondu, car
Je n'avais pas répondu, car je ne connais pas de truc miracle...ou qui marche!!!
La seule chose qui semble être efficace c'est de faire des exercices style appuyer la paume des mains l'une contre l'autre à hauteur de poitrine justement et d'exercer une poussée l'une contre l'autre pendant quelqes secondes.Penser à bien écarter les coudes vers le haut.Faire 10x et répéter plusieurs fois par jour.
Autant dire que je n'ai jamais été très assidue et vive le soustif...pour le reste j'espère que tu auras des réponses plus constructives que la mienne.
En plus je ne crois pas vraiment à l'efficacité miracle de ces crèmes censées retendre les tissus et qui te ruinent le porte-monnaie,alors...
Bon dimanche.Et si tu t'y mets bons exercices.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
La seule chose qui semble être efficace c'est de faire des exercices style appuyer la paume des mains l'une contre l'autre à hauteur de poitrine justement et d'exercer une poussée l'une contre l'autre pendant quelqes secondes.Penser à bien écarter les coudes vers le haut.Faire 10x et répéter plusieurs fois par jour.
Autant dire que je n'ai jamais été très assidue et vive le soustif...pour le reste j'espère que tu auras des réponses plus constructives que la mienne.
En plus je ne crois pas vraiment à l'efficacité miracle de ces crèmes censées retendre les tissus et qui te ruinent le porte-monnaie,alors...
Bon dimanche.Et si tu t'y mets bons exercices.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
-
pour moi, ils ont fondu !
pour moi, ils ont fondu ! Donc moi, si tu me croises à la piscine et que j'ai osé le bikini, c'est un rembouré !
mon mari m'a dit d'aller m'acheter un tube de silicone chez Jumbo, si ça me posait vraiment problème !
j'espère que tu auras d'autres réponses, que la mienne
mon mari m'a dit d'aller m'acheter un tube de silicone chez Jumbo, si ça me posait vraiment problème !
j'espère que tu auras d'autres réponses, que la mienne
Ben moi aussi j'ai opté
Ben moi aussi j'ai opté pour les soutifs rembourrés... et même le haut de mon bikini(malgré mes affreuses vergétures) est rembourrés! J'adore parce que j'ai l'impression d'avoir des seins, mais quand je l'enlève je redescends sur Terre... lol
Bon la chirurgie c'est pas pour demain (dans mon cas) alors je vais m'amusé à faire ces exercices, au moins j'aurais essayé :-)!!
Merci les filles, biz

Bon la chirurgie c'est pas pour demain (dans mon cas) alors je vais m'amusé à faire ces exercices, au moins j'aurais essayé :-)!!
Merci les filles, biz

Ben moi après mes deux
Ben moi après mes deux premiers et 4 ans d'allaitement, mes seins sont rester un bonnet de plus qu'avant grossesse !! Donc pas besoin de rembourrage ! et en plus pas qui m'arrive au nombril !
Maintenant j'allaite depuis une année et de nouveau pas de soucis au niveau des seins !!
Je pense que cela dépend beaucoup de ta peau et de ta musculature avant la grossesse !
Alors voilà je ne vois que de faire des exercices de musculation pour rafermir la poitrine
Bisous
Noosy
Maintenant j'allaite depuis une année et de nouveau pas de soucis au niveau des seins !!
Je pense que cela dépend beaucoup de ta peau et de ta musculature avant la grossesse !
Alors voilà je ne vois que de faire des exercices de musculation pour rafermir la poitrine
Bisous
Noosy
Pas de changement.
Je comptais sur ma grossesse et un très long allaitement (22 mois) pour faire baisser mon tour de poitrine.
Et bien rien, je me retrouve à la case départ. Pas de changement en taille de soustif...
Alors c'est une question de morphologie...!
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch

Et bien rien, je me retrouve à la case départ. Pas de changement en taille de soustif...
Alors c'est une question de morphologie...!
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch