baisse d'appétit bébé de 6 mois

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Soso-Manon

baisse d'appétit bébé de 6 mois

Message par Soso-Manon »

Hello !

ma puce a bientôt 6 mois. depuis 2-3 jours, elle mange bcp moins, je me demande de quoi ça vient ?

jusqu'à maintenant elle mangeait:
matin bib de 200ml
midi purée de légumes 120 gr + 90 ml de bib de lait
goûter compote de fuits 120gr + 90 ml de bib de lait
soir bib de 200ml de lait avec céréales

depuis 2-3 jours, elle ne finit plus ses bib, ce matin elle n'a bu que 100ml (donc la moitié) et ce soir à peine 90ml ... par contre les légumes et fruits, elle les mange nickel.

sinon elle est en pleine forme...

De quoi cela pourrait-il venir ?

Merci de vos conseils ...

Soso-Manon
elleo

Bonsoir, Eh bien c'est

Message par elleo »

Bonsoir,
Eh bien c'est peut-être les dents qui la chicanent un peu. Ma puce aussi passe par des périodes où elle mange un peu moins et je n'ai pas vraiment d'explications à cela. Je me dis que c'est comme nous, il y a des jours ou on a plus faim et d'autre pas du tout.
Tant qu'elle prend bien régulièrement du poids, je ne m'inquiéterai pas trop à ta place.
Biz

Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre