Parc???
Parc???
Hello, je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques jours ma fille de 3 mois ne veut plus rester dans son parc couchée, pourtant elle a un portique et avant elle s'amusait avec (Avec ses pieds) je ne comprends pas pourquoi d'un coup elle ne veut plus et préfère rester dans mes bras ou dans le transat...
C'est possible qu'elle ait
C'est possible qu'elle ait envie d'être plus avec toi. Etant plus éveillée, elle s'intéresse maintenant à ce qu'il se passe autour d'elle et aimerait "participer" plus à la vie familiale, être avec toi et voir ce que tu fais...Elle peut aussi avoir besoin de te voir en permanence d'où le fait d'être bien dans tes bras.
Moi lorsque mes enfants sont passés par cette phase, je les mettais dans le relax et le transportait partout avec moi, sans forcément les avoir toujours dans les bras. Mais comme ça ils me voyaient et je leur parlais, leur montrais ce que je faisais, jouais avec en gros...
Moi lorsque mes enfants sont passés par cette phase, je les mettais dans le relax et le transportait partout avec moi, sans forcément les avoir toujours dans les bras. Mais comme ça ils me voyaient et je leur parlais, leur montrais ce que je faisais, jouais avec en gros...