6 mois et ne se tourne pas du dos au ventre

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
robiane

6 mois et ne se tourne pas du dos au ventre

Message par robiane »

Bonjour,
Mon fils qui a 6 mois aujourd'hui ne se tourne toujours pas du dos au ventre et inversément... alors que j'entends plusieurs mamans autour de moi dire que leur enfant l'ont fait à 4 mois...
robiane

robiane

Message par robiane »

robiane
pomme01

le pédiatre

Message par pomme01 »

Est il né prématurément?
J'ai vu un enfant de 7mois 1/2 dans la meme situation
né avec 6 semaines d'avance

Je pense que seul le pédiatre peux te renseigner
et si tu as vraiment des doutes, va voir aussi un autre pédiatre
2 avis de personnes differentes c'est mieux

pomme01
elleo

Hello, Ne te fais pas trop

Message par elleo »

Hello,
Ne te fais pas trop de soucis, chaque bébé va à son rythme. Ton fils ne se retourne peut-être pas mais il fait certainement d'autres trucs que d'autres bébés ne font pas encore.Si ça peut te rassurer, la mienne à commencé à se retourner a 6 mois et une semaine. Depuis, c'est la galère pour le change et l'habillage ;-)

Lilypie 1st Birthday Ticker
Noestef

Hello Ma fille aura 6 mois

Message par Noestef »

Hello

Ma fille aura 6 mois dans quelques jours et ne se tourne toujours pas! je ne m'inquiète pas. comme c'est dit plus haut, chaque enfant a son rythme.
dodie75

Ma fille ne se tournait pas

Message par dodie75 »

Ma fille ne se tournait pas à cet âge.Elle a fait du 4 pattes à 14 mois et commence à marcher maintenant à presque 17 mois...

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
robiane

Merci les filles, cela me

Message par robiane »

Merci les filles, cela me rassure.
Répondre