Bonjour,
Mon fils qui a 6 mois aujourd'hui ne se tourne toujours pas du dos au ventre et inversément... alors que j'entends plusieurs mamans autour de moi dire que leur enfant l'ont fait à 4 mois...
6 mois et ne se tourne pas du dos au ventre
le pédiatre
Est il né prématurément?
J'ai vu un enfant de 7mois 1/2 dans la meme situation
né avec 6 semaines d'avance
Je pense que seul le pédiatre peux te renseigner
et si tu as vraiment des doutes, va voir aussi un autre pédiatre
2 avis de personnes differentes c'est mieux
pomme01
J'ai vu un enfant de 7mois 1/2 dans la meme situation
né avec 6 semaines d'avance
Je pense que seul le pédiatre peux te renseigner
et si tu as vraiment des doutes, va voir aussi un autre pédiatre
2 avis de personnes differentes c'est mieux
pomme01
Hello, Ne te fais pas trop
Hello,
Ne te fais pas trop de soucis, chaque bébé va à son rythme. Ton fils ne se retourne peut-être pas mais il fait certainement d'autres trucs que d'autres bébés ne font pas encore.Si ça peut te rassurer, la mienne à commencé à se retourner a 6 mois et une semaine. Depuis, c'est la galère pour le change et l'habillage ;-)

Ne te fais pas trop de soucis, chaque bébé va à son rythme. Ton fils ne se retourne peut-être pas mais il fait certainement d'autres trucs que d'autres bébés ne font pas encore.Si ça peut te rassurer, la mienne à commencé à se retourner a 6 mois et une semaine. Depuis, c'est la galère pour le change et l'habillage ;-)

Hello Ma fille aura 6 mois
Hello
Ma fille aura 6 mois dans quelques jours et ne se tourne toujours pas! je ne m'inquiète pas. comme c'est dit plus haut, chaque enfant a son rythme.
Ma fille aura 6 mois dans quelques jours et ne se tourne toujours pas! je ne m'inquiète pas. comme c'est dit plus haut, chaque enfant a son rythme.
Merci les filles, cela me
Merci les filles, cela me rassure.