hello! j'aurais besoin de votre avis...à la maternité, dans son berceau ma fille avait un petit coussin (comme coussin allaitement mais en petit) autour de sa tête. on en a acheté un pour la maison. ca la sécurise bien. jusqu'à maintenant ca allait bien. mais elle commence à bouger plus en dormant et en tournant la tête , met son visage contre ce coussin. la question: le bébé est sensé pouvoir respirer dedans mais est-ce vraiment sûr?
qu'en pensez-vous? ca me stresse un peu...a+ biz malaé
petit coussin bébé...
-
Moi je l'enléverai aussi
Moi je l'enléverai aussi car c'est quand même épais et ils n'ont pas forcément le réflexe de tourner la tête .... J'ai toujours eu de la chance avec ma fille car elle a un petit duvet et si par hasard il lui arrive sur la tête elle l'enlève toute seule ... Ce qu'elle aime par dessus tout c'est l'avoir sous les jambes quand elle dort .... Je sais pas pourquoi .... En tout cas ma fille a toujours eu le réflexe de dire si quelque chose la dérangeait et depuis petite mais je reste très vigilantes .... Quand elle vient faire un câlins dans mon lit elle veut absolument dormir sur nos coussins je pense qu'elle trouve cela confortable ....
Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.

merci de vos réponses...oui
merci de vos réponses...oui je l'ai enlevé hier soir...je peux dormir sur mes deux oreilles!!enfin plutôt une!!biz malaé