Disneyland Paris

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
doupi1

Disneyland Paris

Message par doupi1 »

Bonsoir tout le monde!

Qui a déjà été à Disneyland Paris?
Que faut-il faire à tout prix et que faut-il éviter à tout prix?

Merci pour vos conseils
Doupi
sasou

Moi j'y suis aller une fois

Message par sasou »

Moi j'y suis aller une fois et pour les enfants c'est vraiment super. Il y a des atractions super jolies, féeriques. Moi je dirais que la chose à éviter est de prendre une chambre dans les hôtels aux portes du parc. C'est horriblement cher. Nous on était dans l'hôtel Cheyenne (ambiance western, les enfants adorent) qui était plus éloigné du parc. Il faut marché 10min. mais c'est vraiment pas loin et c'est moin cher. Je conseile toutes les attractions et je dirais que pour bien en profiter il faut y aller deux jours et si possible évite les week-end. Moi j'y suis aller pendant les vacances d'octobre et c'était super il n'y avait pas foule car les petits français n'ont pas les vacances scolaire en même temps!! Et en plus y'avait plein de décots et d'attractions pour halloween et c'était génial.
Voilà si ça a pu t'aider!!

momo15

Moi j'y suis allé en avirl

Message par momo15 »

Moi j'y suis allé en avirl avec notre fils ainé c'est la 4ème fois et avec mon mari on a descidé de se faire plaisir et donc on a louer dans le Disneyland Hôtel c'est vrai que c'est plus cher mais le service est ceuli d'un 5 étoiles et l'avantage et le petit-déjeuner avec les personnages. Sinon nous somme allés dans le Santa-Fée il est à côté du Cheyenne et si tu ne veux pas marcher il y a des bus-navettes à disposition gratuitement. Pour ce qui est des atractions elle sont toute superb et pour les enfants c'est génial. Comme on te l'a dit plus haut si tu peux y aller la semaine c'est mieux et moi je te conseil 3 jours. C'est ce que l'on ferra quand notre fille aurra 2 1/2 ans car plus petit il ne s'interesse pas.

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
Lilypie Quatrième PicLilypie Quatrième Ticker
Répondre