Bonjour,
ma fille de 19 mois ne veut plus dormir qu'en ma présence uniquement. Il faut que je reste à côté d'elle pour qu'elle fasse la sieste et la nuit idem.
C'est épuisant. Elle finit bien sûr dans notre lit car elle dort avec sa soeur de 4 ans qu'elle réveille aussi.
J'ai tout essayé, la faire hurler mais on craque et est-ce vraiment la solution, lui faire comprendre qu'il faut qu'elle dorme dans son lit mais niet, enlever les barreaux du lit, ça ne marche pas non plus, etc, etc...
Maintenant bien sûr, c'est la grande de 4 ans qui fait pareil et c'est l'enfer.
Auriez-vous une solution miracle ou un conseil ?
MERCI
ma fille de 19 mois ne dort qu'en ma présence depuis plus d'un mois
-
Bonjour,Notre fils a aussi
Bonjour,
Notre fils a aussi mené le cirque pour dormir la nuit à l'âge de 1 an et ce pendant plus de 6 mois.
En effet, quand on le couchait le soir, il fallait rester avec lui jusqu'à ce qu'il s'endorme.
Ensuite, la nuit, il pleurait 4 à 5 fois et ne se rendormait pas, il fallait là aussi rester avec lui. C'était la cata....
Mon mari et moi en pouvait plus, on était très fatigué l'un et l'autre et le moral en a pris un coup.
Etant donné que la situation ne changeait pas, on a décidé d'aller avec notre fils faire des séances de shiatsu, il en a fallu faire 4 et le cas a été réglé (il a eu des gouttes de fleur de Bach).
Depuis, il s'endort seul et ne bouge plus jusqu'au matin.
Maintenant c'est un vrai paradis, nous sommes détendus pour aller au lit et tout va à merveille.
En plus, actuellement je suis une "essayeuse" pour bb2.
Alors petit conseil essaye d'aller faire quelques séance de shiatsu, tu auras peut-être un bon résultat!!!!
Redis-moi des nouvelles.
Salutations
Notre fils a aussi mené le cirque pour dormir la nuit à l'âge de 1 an et ce pendant plus de 6 mois.
En effet, quand on le couchait le soir, il fallait rester avec lui jusqu'à ce qu'il s'endorme.
Ensuite, la nuit, il pleurait 4 à 5 fois et ne se rendormait pas, il fallait là aussi rester avec lui. C'était la cata....
Mon mari et moi en pouvait plus, on était très fatigué l'un et l'autre et le moral en a pris un coup.
Etant donné que la situation ne changeait pas, on a décidé d'aller avec notre fils faire des séances de shiatsu, il en a fallu faire 4 et le cas a été réglé (il a eu des gouttes de fleur de Bach).
Depuis, il s'endort seul et ne bouge plus jusqu'au matin.
Maintenant c'est un vrai paradis, nous sommes détendus pour aller au lit et tout va à merveille.
En plus, actuellement je suis une "essayeuse" pour bb2.
Alors petit conseil essaye d'aller faire quelques séance de shiatsu, tu auras peut-être un bon résultat!!!!
Redis-moi des nouvelles.
Salutations
Bonsoir, excuse moi,,puisque
Bonsoir, excuse moi,,puisque j'ai le même problème,,,je voulais savoir c'est quoi ces séance de shiatsu,,et je peux les faire ou??
Merci d'avance
Merci d'avance
Ma fille voulait aussi qu'on
Ma fille voulait aussi qu'on reste à côté d'elle ces dernières semaines mais je ne sais pas pour quelle raison (angoisses, peur du noir, dents, chaleurs ?!?!?!).
Après beaucoup de patience et de longues semaines, on a plus ou moins réussi à régler son endormissement en lui disant qu'on reste dans le couloir et en laissant la porte grande ouverte.
Bon courage !
Kakine, maman de
et fausse-couche en juin 2006.
Après beaucoup de patience et de longues semaines, on a plus ou moins réussi à régler son endormissement en lui disant qu'on reste dans le couloir et en laissant la porte grande ouverte.
Bon courage !
Kakine, maman de

et fausse-couche en juin 2006.