Dents à 3 mois????

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
gigi la tendresse

Dents à 3 mois????

Message par gigi la tendresse »

COUCOU,

J'ai une petite question : ma fillette de 3 mois qui ne bavait jamais et était très sage a changé du tout au tout en quelques jours : elle bave pas mal et pleure souvent... En plus de cela, elle mets son pouce à la bouche et le mordille! bizarre, bizarre...

Vous croyez que c'est déjà ses petites dents qui dérangent? C'est pas un peu tôt??

Merci de vos réponses.

Gigi
gigi la tendresse

j'oublais...

Message par gigi la tendresse »

Que pensez-vous du célèbre collier d'ambre??? C'est valable? Faut-il en acheter un synthétique ou un original en ambre naturel?

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
jamu77

Les dents à 3 mois, c'est

Message par jamu77 »

Les dents à 3 mois, c'est possible, mais je pense plutôt qu'elle double ses gencives.
perso, je ne mettrais jamais de collier à mes enfants, même si c'est marqué " avec fermeture sécurisée" ! Si les pédiatres sont contre, c'est que c'est toujours dangereux ! J'aime mieux faire trop attention, surtout que les dents ce n'est vraiment pas grand chose !

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
meliane2

Bonjour, Moi a ma fille je

Message par meliane2 »

Bonjour,
Moi a ma fille je lui ai mis un collier d'ambre j'en ai trouvé un avec une fermeture aimantée comme ca il pouvait s'ouvrire facilement si elle se coincait quelque part. Et je trouvais que ca lui convenait bien.
Méliane2
Tickybee Ticker
Répondre