Passage au biberon

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
moupet

Passage au biberon

Message par moupet »

Je vais devoir passer ma fille de 2,5 mois gentiment au biberon pour cause de reprise de travail ! Je vais commencer par 1 biberon et ça sera celui du soir. A quelle heure le donner ? combien de temps doit-elle tenir jusqu'à la prochaine tétée au sein, sachant qu'ellse réveille encore la nuit pur mager ? Doit-elle s'endormir après ?
enviebb3

elle ne DOIT rien du tout!

Message par enviebb3 »

elle ne DOIT rien du tout! Tu remplaces simplement une tetée au sein par un biberon! a l'heure ou elle aurait tete normalement, tu lui donnes sont biberon! le temps qui s'écoulera entre le bib et la tetée suivante dépendra de la quantité ingérée! En général, si elle s'endore après la têtée elle s'endormira après le bib, ca change rien! pas de panique, tout se passera bien!si t'as d'autres questions hésite pas
Répondre