Après la tristesse l'énervement !!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
loupiotte

Après la tristesse l'énervement !!

Message par loupiotte »

Je suis désolée il faut que je vide mon sac là je suis super énervée ...
La semaine dernière j'ai fait cette fausse couche à 12 SA, bref c'était déjà pas facile à vivre et à se reprendre ...
Qu'est-ce que j'entends aujourd'hui de la part d'une de mes collègues, que ma collègue que j'ai laissé 3 jours toute seule suite à cette FC s'est plainte de se retrouver seule et que en plus elle a réussit à dire à qqn : "quelle mauvaise nouvelle pour nous, voilà 1 an qu'on s'est donné la peine de la former (ça fait depuis mai 05 que je suis là-bas) et voilà qu'elle tombe déjà enceinte, ça vallait la peine !!"
J'y crois pas, je savais qu'elle était mauvaise car à chaque fois que je suis en congé elle me crache dessus mais là vraiment c'est le bouquet !!! Ca veut dire quoi qu'il faut choisir si on veut des enfants ou si on veut bosser ???? Ca veut dire que enceinte on est pas capable de travailler ? J'ai exprès attendu d'avoir au moins 1 année avant de tomber enceinte, si j'avais su je l'aurais fait après 2 mois, histoire qu'elle ait vraiment de quoi se plaindre cette pauvre c...
Désolée mais là vraiment je suis super énervée, ça m'a décendu ... Franchement si ce n'était pas une question financière je donnerais demain ma dém ...
Bouhhhhhh y en a marre !!! Enfin voilà désolée j'ai craché ce que j'avais sur le coeur ...
Sur ce bonne une soirée à toutes !
Snake Charm

T'en fais pas loupiotte, des

Message par Snake Charm »

T'en fais pas loupiotte, des langues de vipères stupides et mauvaises il y en a à tous les coins de rue. Souvent, ces "personnes" cachent ainsi leur médiocrité dans le monde professionnel ainsi que personnel.

Tu vaux mieux que tout ce fiel, j'ai des collègues comme ça aussi, et j'ai eu droit à des remarques à la con sur ma grossesse (je bosse dans cette boîte depuis 4 ans pourtant ;o)). Même si on bosse mieux et plus, la jalousie et la connerie est toujours présente. Ca fait mal, mais après tout, au bout d'un moment on se blinde. Donc, ne leur fais pas le plaisir de leur montrer que ça te touche, car seul compte ton propre bonheur, ta personne, ton conjoint.

La personne qui t'a raconté cela a aussi fait preuve de très peu de tact. Certains éprouvent un malin plaisir à faire souffir les autres... je n'ai qu'un conseil: laisse tomber ces imbéciles et pense à toi, et continue à travailler au plus près de ta conscience!

Tickybee Ticker

Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
Dora76

Quelle vipère, celle-là!

Message par Dora76 »

Quelle vipère, celle-là! Surtout, ne te laisse pas trop destabiliser par les propos de cette vilaine sorcière, c'est certainement ce qu'elle cherche à faire, cette pauvre fille. A ta place, j'irais lui parler pour lui dire que tu vas aller te plaindre auprès de vos supérieurs hiérarchiques; ça la remettra à sa place, elle comprendra qu'il ne faut plus chercher à te nuire... Courage Loupiotte!!!
Lilypie Deuxième Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Zuzi

Salut, je suis sure que

Message par Zuzi »

Salut, je suis sure que cette quiche est celibataire et sans enfant...
Pour etre jalouse a ce point, franchement quelle mechancete.
Du courrage..
Zuzi
Sophie M

J'ai aussi une collègue

Message par Sophie M »

J'ai aussi une collègue égocentrique et assez mauvaise dans le genre de la tienne.

Facile à dire.. mais tu pourrais peut-être l'envoyer un chouia bouler en lui disant que de 1, tu ne lui dois rien à elle mais à ta boîte, 2 si elle est frustrée de pas avoir d'enfants (si c'est le cas) c'est son problème et qu'elle n'a pas à faire de réflexions sur la vie PRIVEE des autres, 3 que tu es triste pour elle qu'elle soit assez mauvaise pour être capable de cracher sur le malheur des autres.

Sinon, de manière un peu plus fine et parce que la vengence est un plat qui se mange froid.. tu peux peut-être attendre la prochaine fois qu'elle sera malade et absente au boulot (ok, ça prendra peut-être du temps..) et trouver une réflexion bien placée à lui faire à son retour (genre mise en doute de sa maladie l'air de rien).

Enfin, facile à dire aussi mais fous-toi d'elle et de ses avis et dis-toi qu'heureusement qu'il y a des gens comme ça qui existent sur terre afin qu'on puisse se dire qu'on est pas si con que ça ;-)

Bon rétablissement et bonne reprise des essais ;-)

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

loupiotte

Le pire c'est que cette miss

Message par loupiotte »

Le pire c'est que cette miss a 2 fistons de mon âge, elle a eu le 2ème 4-5 mois après le premier seulement et une fois elle m'a raconté que son chef de l'époque était un salaud car il n'avait pas apprécié ces 2 grossesses de suite et qu'il lui avait demandé de changer de dpt ... Bref, du coup elle s'en prend à moi pour un truc passé il y a presque 30 ans ...
Enfin comme vous dites il y des gens comme ça, des vipères et moi je suis bien trop sensible à ce genre de méchanceté, il faut que je passe bien loin dessus ces bêtises et de toute manière on finit tjrs par récolter ce que l'on a semé ...
Enfin merci à vous !!

Tickybee Ticker

mumu83

Ben je sais pas elle doivent

Message par mumu83 »

Ben je sais pas elle doivent être jalouse de toi!Frustrées...pas bien dans leurs têtes!
Connasses!
Ferme leur le clapet!

Tickybee Ticker
gigi la tendresse

y'a des saucisses partout...

Message par gigi la tendresse »

NOn mais j'en revient pas!!! quelle grosse co....!!! Franchement, faut pas te laisser faire...

Courage Loupiotte, je pense fort à toi...

Gi

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
kitty2003

Ah la jalousie!!!

Message par kitty2003 »

Ah la jalousie quand tu nous tiens!

Y'a des gens des fois tu te demande ce qu'ils ont dans la tête!
De quoi elles se mellent ces p...

Moi quand j'ai annoncé à ma cheffe que j'étais enceinte elle m'a fait la morale en me demandant si je savais ce que c'était que de s'occuper d'un enfant (je précise elle n'en a jamais eu...), qu'il fallait que je réfléchisse bien, etc... je lui ai dis que j'avais 26 ans et non 18, que j'étais tout a fait prête a m'occuper d'un bébé, etc... mais elle n'avait pas l'air convaincu du tout!
Ensuite mon copain et moi avons déménagé et la elle m'a demandé a quel nom on mettait l'appart parce que si jamais il partait je me retrouverait avec un loyer de 1600.- sur le dos, etc... encore une fois j'ai du répondre et j'ai simplement dis que si c'est moi qui part un jour c'est lui qui se retrouvera avec un gros loyer!

Tout ca pour reprendre ma première phrase :"AH JALOUSIE QUAND TU NOUS TIENS"!
Il faut etre gonflé pour parler comme ca a qqun qui va avoir un bébé... franchement!

En tout cas ne te laisse pas faire et ne perd pas espoir pour un nouvel essai!

dodie75

Salut Loupiotte! Je dirais

Message par dodie75 »

Salut Loupiotte!

Je dirais comme les autres que cette nana est sans doute frustrée et surtout assez egoïste pour réagir comme ça!..Son petite confort par rapport à ce que tu as vécu!
Ne te culpabilise pas et surtout dès que tu as le feu vert reprenez les essais selon vos envies.

Moi aussi au boulot ça dérange: pour ma première grossese on m'a enlevé les gardes (12h par jour et des nuits) dès le 4-5 ème mois et y' a toujours des collègues pour râler que cela fait du travail en plus...
Maintenant j'en fait à nouveau vu que je vais annoncer ma grossesse qu'après 13 SA...et c'est vraiment pénible, mais je culpabilise presque déjà quand je devrai annoncer en sept que je suis enceinte!!

Bon courage!

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre