Pédiatre sur Ecublens

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Youpie

Pédiatre sur Ecublens

Message par Youpie »

Hello !

Est-ce que qqn aurait un bon pédiatre à me conseiller sur Ecublens ou environ ?

On ne connait personne avec des petits enfants dans la région et donc on ne peut pas se faire conseiller un pédiatre.

Merci d'avance

Youpie
Youpie

Youpie

Message par Youpie »

Youpie
Lilypie Baby Ticker

Picachu

Hello,sur Ecublens, il y a

Message par Picachu »

Hello,

sur Ecublens, il y a le cabinet des Dr et Dresse Burlet ainsi que le Dr Clément (ils sont trois). Moi je les trouve bien! Les miens vont chez la Dresse Burlet.

Et quand le tien n'est pas là, il y a tjrs qqun pour voir tes enfants. Je trouve ça chouette et les assistantes sont sympa...

Bizzz

Lilypie Cinquième Ticker

Lilypie Premier anniversaire Ticker
samo

salut, comme citer plus haut

Message par samo »

salut,

comme citer plus haut mon bonhomme va dans le cabinet Burlet et Clement.
pour moi c' est le Dr Burlet qui s' occupe de mon fils, et il est vraiment formidable, reponds a toute tes questions sans avoir le nez sur sa montre, il y a de l' experience un feeling incroyable avec mon fils, super sympa et en plus en un peu plus d' une annee et demi que je vais la bas je n' ai jamais attendu plus de 5mn, en bref je te le recommande vivement.
bonne soiree et n' hesite pas si tu as des questions

samo, maman d' Ismael, 19 mois
Youpie

Y'en n'a pas d'autres sur

Message par Youpie »

Y'en n'a pas d'autres sur Ecublens que les Drs Burlet ?
Je suis allée chez la Dresse Burlet quand j'étais petite, et j'ai pas vraiment envie d'aller chez elle avec mon enfant (même que c'était bien, mais je trouve bizarre - enfin, c'est sûrement plutôt moi qui suis bizarre !).

Youpie
Lilypie Baby Ticker

Répondre