En ce moment, galère pour les siestes...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
elleo

En ce moment, galère pour les siestes...

Message par elleo »

Bonjour à toutes,
Ma puce a bientôt 7 mois et demi et en ce moment c'est plutôt galère pour la mettre à la sieste même si elle tombe de sommeil. C'est pas la chaleur car on climatise sa chambre quand il fait vraiment chaud. C'est peut-être les dents car elle est en train de sortir les 2 incisives du haut + les 2 canines en même temps mais je doute un peu car dès qu'elle me voit dans sa chambre, elle arrête de pleurer. Est-ce que vos bébés ont aussi eu de la peine pour les siestes à cet âge ?
Je croyais que la période ou les bébés angoissent d'être séparés de leur maman c'était plutôt vers 8 ou 9 mois non ?
Heureusement, pour le dodo du soir, pas de problème, elle s'endort très bien.
lorelei

Hello, pour l'angoisse de

Message par lorelei »

Hello,
pour l'angoisse de séparation, 8-9 mois c'est un âge moyen mais je crois que ça peut-être avant ou après.
Mon fils était pareil, dès que je le posais dans son lit il hurlait. Je crois que je n'ai pas trop de conseil à te donner, mis à part le fait d'essayer de faire le choses par étapes, par exemple essayer de rester un peu avec, la détendre en lui faisant des caresses à travers les bareaux du lit. Une fois qu'elle s'est détendue, tu peux sortir de la chambre et elle s'endormira surement mieux, même si elle recommence à pleurer un peu, pour la forme.
ma fille (10 mois) s'endort très bien seule, mais de temps en temps le soir, lorqu'elle a eu une journée chargée, ça la rassure que je reste un peu. Je sort de la chambre avant qu'elle se soit endormie.
Tout de bon!

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Répondre