Coup de gueule température !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Spaniella

Coup de gueule température !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Spaniella »

J'y crois pas il y a quelques jours on avait des 35° et aujourd'hui tout juste 20° !

Du coup ben moi j'ai le moral dans les chaussettes... Surtout qu'on en a pour toute la semaine....

J'espère qu'on va quand même ravoir de jolies chaleures pas 35° mais au moins 25-26°...

Bonnes Fêtes nationales à toutes et tous !

Spaniella
Nena76

Ouh ben désolée... mais

Message par Nena76 »

Ouh ben désolée... mais moi ça m'arrange un peu des températures comme aujourd'hui... car la semaine passée, j'ai vraiment dégusté et vécu cloîtrée chez moi pendant la journée... pas drôle du tout!

Par contre, je serai assez pour un petit 22 ou 23° mais avec un beau soleil!!! hi hi hi!
sonia

Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.
Tickybee Ticker
tetelle

Bonne fête Nationale !

Message par tetelle »

Bonne fête Nationale à toutes et à tous !
Un peu de fraicheur fait du bien à tout le monde, quand on voit les enfants, les animaux, la végétation et nous même! cela fait du bien de faire une pose.
Bonne été et à bientôt

Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - voir blog
Un cadeau unique, original, de qualité: www.nerini.ch
Répondre