Bonjour à tous,
suite à une demande de la part de plusieurs personnes, nous avons décider de créér un rendez-vous sur le T'Chat
Premier rendez-vous demain mercredi 2 août à 20h00, car sinon, quand on y va, on est tout seul car personne n'essaie à la même heure.
Je sais que c'est pas forcément un horaire qui convient à tout le monde, mais c'est un premier essai, et c'est une heure qui convenait à une des personnes avec qui on en a discuté ;))
On créera de nouveaux rendez-vous dans le futur :)
J'ai posté dans mon blog une marche à suivre pour se connecter
Pour aller sur le T'Chat
A demain :)
Rendez-vous sur le T'Chat, 2 août
Je vous rappelle, c'est ce
Je vous rappelle, c'est ce soir, c'est pour motiver un peu les foules :)
pour ceux et celles qui pourront être là, à ce soir sur le T'Chat!
J'y serai env de 20h à 21h, Lydivane m'a dit qu'elle passerait peut-être aussi.
A+
--------
Patricia
Je me présente dans mon blogue
pour ceux et celles qui pourront être là, à ce soir sur le T'Chat!
J'y serai env de 20h à 21h, Lydivane m'a dit qu'elle passerait peut-être aussi.
A+
--------
Patricia
Désolée, serait bien venue
Désolée, serait bien venue vous fair eun petit coucou, mais ce soir je serai au boulot à cette heure là...Ce sera pour une prchaine fois.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Et bien moi, je trouve cela
Et bien moi, je trouve cela super de se donner rdz-vs...car c'est bien vrai que ces temps y a jamais personne sur le chat...bon je l'avoue je n'y viens pas trop souvent ces jours car je suis en vacances et je profite donc de mon ch'tit mari et de mes enfants...mais promis dès mardi soir...je serais de retour..alors à bientôt tout le monde...ce qui est bien c'est d'ouvrir 2 fenètres de bébé.ch. Une pour le chat et une pour les posts. Je vous suggère de vous connecter tjs sur le chat quand vous arrivez sur le site et comme ça y bien qqn qi va voir qu'il y a du monde...
a bientôt tout le monde et biz à toutes et tous...
Doupi1 maman de
et

a bientôt tout le monde et biz à toutes et tous...
Doupi1 maman de

Salut Kitty, c'est ton
Salut Kitty,
c'est ton navigateur internet qui empêche l'application java de se charger, c'est dû au fait que la première fois que tu est allée sur la page du tchat, tu as du cliquer sur "non" quand il y a eu une fenêtre qui apparaissait qui te demandait si tu désirais charger l'applet, à mon avis, c'est maintenant en mémoire de to navigateur.
tu utilises Internet Explorer ou un autre navigateur (par exemple Firefox?). Si Internet Explorer, va dans le menu:
options internet, puis choisi l'onglet "Sécurité", puis choisi "internet" (pas "intranet"), et clique sur "personnaliser le niveau"
presque tout en bas, il y a un chapitre appelé "scripts", regarde si c'est sur "activer" ou "demander", mets sur activé.
va aussi voir dans les options internet, onglet "avancés", et regarde si tu vois le mot "java" quelque part, et si c'est coché. Une fois tout ça remis, il faut redémarrer le PC. Mais c'est pas-sûr que ce soit ça, tu as peut-être ce qu'on appelle un pare-feu (firewall) qui a enregistré que tu as dis "non" une fois. Après ça dépend quel pare-feu tu utilises.
Redis-moi.
A part ça, merci aux quelques personnes qui sont venues, c'était sympa.
--------
Patricia
c'est ton navigateur internet qui empêche l'application java de se charger, c'est dû au fait que la première fois que tu est allée sur la page du tchat, tu as du cliquer sur "non" quand il y a eu une fenêtre qui apparaissait qui te demandait si tu désirais charger l'applet, à mon avis, c'est maintenant en mémoire de to navigateur.
tu utilises Internet Explorer ou un autre navigateur (par exemple Firefox?). Si Internet Explorer, va dans le menu:
options internet, puis choisi l'onglet "Sécurité", puis choisi "internet" (pas "intranet"), et clique sur "personnaliser le niveau"
presque tout en bas, il y a un chapitre appelé "scripts", regarde si c'est sur "activer" ou "demander", mets sur activé.
va aussi voir dans les options internet, onglet "avancés", et regarde si tu vois le mot "java" quelque part, et si c'est coché. Une fois tout ça remis, il faut redémarrer le PC. Mais c'est pas-sûr que ce soit ça, tu as peut-être ce qu'on appelle un pare-feu (firewall) qui a enregistré que tu as dis "non" une fois. Après ça dépend quel pare-feu tu utilises.
Redis-moi.
A part ça, merci aux quelques personnes qui sont venues, c'était sympa.
--------
Patricia