bonjour a toutes et a tous!!
voilà, ma fille de 14 mois adore les jouets smoby (les cotoons) on avait recu (2 fois meme..hihihi) les 3 petits bateau avec les cotoons lion, grenouille et singes) en général ma fille ne réagis pas autrement dans les magasins face au jouet sauf quand elle vois les cotoons.
si vous en avez à vendre (ou alors si vous avez des points milupa en trop) dites le moi!!! je serai ravie de rendre ma fille encore plus heureuse (car j'ai fait tout les magasins dans ma region et j'ai rien trouvé!!! chez toy y avait plus rien!!! migros et coop que dalle.. il me reste juste manor.. mais celui de ma region n'a pas toujours beaucoup de choix)
voilà, je vous remercie
(voici mon email : cfr.muller@tele2.ch)
jouet smoby cotoons
Salut, je n'ai rien a vendre
Salut, je n'ai rien a vendre mais je sais qu'ils sont en vente chez autour de bébé à Etoy à côté de Aubonne, il y en a pas mal.Juste tout près il y a encore 2 autres mag(dans la même zone industrielle) qui en vendent.
Cats eyes
Cats eyes
merci pour vos réponses! le
merci pour vos réponses!
le garden m'intéresse, je t'ai poser des question par mail je crois^^
et pour autour de bébé.. rahh c'est dommage j'étais dans la region auj (suis allée chez ikea et toys) bref, la prochaine fois je tâcherais d'y passer. mais ça fait un petit peu loin d'ici. (enfin.. c'est pas le bout du monde non plus)
le garden m'intéresse, je t'ai poser des question par mail je crois^^
et pour autour de bébé.. rahh c'est dommage j'étais dans la region auj (suis allée chez ikea et toys) bref, la prochaine fois je tâcherais d'y passer. mais ça fait un petit peu loin d'ici. (enfin.. c'est pas le bout du monde non plus)
Arche pour poussette
Hello !
J'ai acheté pour ma dernière l'arche de jeux Cotoons à fixer sur la poussette. Je trouve les trouve aussi trop mignons ! Je l'ai achetée le mois passé et pratiquement pas utilisée car je ne peux pas bien la mettre sur la poussette que j'ai. Pour être plus précise, j'ai pu lui mettre deux fois seulement !
Je l'ai achetée 54.90 CHF et est donc neuve...
A bientôt !
Pika, maman solo d'un ptit gars du 9 août 1999
d'une puce du 3 janvier 2005
et d'une troisième pitchoune du 24 janvier 2006 !
J'ai acheté pour ma dernière l'arche de jeux Cotoons à fixer sur la poussette. Je trouve les trouve aussi trop mignons ! Je l'ai achetée le mois passé et pratiquement pas utilisée car je ne peux pas bien la mettre sur la poussette que j'ai. Pour être plus précise, j'ai pu lui mettre deux fois seulement !
Je l'ai achetée 54.90 CHF et est donc neuve...
A bientôt !
Pika, maman solo d'un ptit gars du 9 août 1999
d'une puce du 3 janvier 2005
et d'une troisième pitchoune du 24 janvier 2006 !
merci Pika, je t'ai repondu
merci Pika, je t'ai repondu via mail aussi^^
-
cotoons
bonjour moi jai le parc cotoons que l on peut transformer en piscine vous trouverez la photos sur http://web.mac.com/pascal2
merci yannick
merci yannick
bonjour yannick c'est
bonjour yannick
c'est gentil, mais ma fille à 14 mois.. ça fait un peu grand pour allé là dedans hihihi. mais merci !!
c'est gentil, mais ma fille à 14 mois.. ça fait un peu grand pour allé là dedans hihihi. mais merci !!